Far Cry 6 indisponible Sur Playstation Store?

bonjour, je voudrais précommander les jeux Far Cry 6 mes il y a pas le jeux en précommande j'ai l'argent sur mon compte PSN pour acheter la version Ultimat merci d'avance

PS: et pour aussi avoir le cadeau de la précommande

Inscrit
    décembre 2014
    Salut !

Le PS Store et le Store Xbox n'effectuent aucune précommande, s'ils n'ont pas de date de sortie annoncée.
    Ubisoft ne leur a pas communiqué de nouvelle date, c'est pour cette raison que les préco sont indisponibles tant qu'on n'a pas la date exacte de sortie du jeu.

Une rumeur annonçait une sortie pour fin mai, mais il se pourrait que le jeu soit repoussé sur encore quelques mois.
    Il y a une certaine attente de la communauté sur ce nouvel opus, et ce n'est pas une mauvaise chose qu'Ubisoft revoit sa copie pour nous proposer un jeu de qualité, avec le moins de bugs possibles, et une amélioration de gameplay. Far Cry 5 a beaucoup déçu sur bien des points. Si ce Far Cry 6 pouvait bénéficier de la même aura que Far Cry 3, ce serait une très bonne chose.

En ce qui me concerne, je préfère voir le jeu arriver à la fin de l'année plutôt que de le voir arriver maintenant et être déçu. Ubisoft a très bien fait de reporter la date de sortie, cela devait être nécessaire un tel report.