🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Probleme de visibilité de mes rooms

Bonjour

depuis quelques semaines, je constate que plus aucun joueur ne passe dans les rooms que je crée.
    En essayant de comprendre ce qui se passe, j'ai realisé que ma room n'est purement et simplement pas visible sur l'interface principale de TM, et ce, que je sois dedans ou pas. Ce n'etait pas le cas avant.

d'autre part, je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. environ 1/4 des autres rooms utilisées par au moins 1 joueur ne sont pas visibles non plus.

pouvez-vous corriger cela?

merci d'avance

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à nouveau Montetatil,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes de visibilité de tes rooms

Pourrais-tu m'indiquer depuis quand tes rooms sont invisibles ? Cela est-il arrivé suite à événement spécifique ? Te serait-il possible de me partager des captures d'écran illustrant la situation ?

bonjour Ubi-caliburn
    Désolé de ne pas avoir répondu, mais j'ai interrompu mon activité de jeu pendant quelques temps

J'aimerais bien me remettre a ma création de club, mais je demeure confronté au même problème: mes rooms semblent invisibles au public.

le phénomène a commencé après la fin de la phase hivernale de la TMGL 2021. auparavant, je constatais des venues regulieres de joueurs dans ma room lorsque j'y étais connecté. après cette date, plus jamais personne ne venait.

concernant les captures d’écran, je ne vois pas ce que je peux vous donner.

par contre j'ai remarqué que de nombreux serveurs ne sont pas visibles au public, et l'utilisateur doit connaitre leur nom et les saisir dans le champ de recherche, même si ceux-ci sont joués. je pense que mon problème est similaire.

exemples de serveurs non visibles:
    -SUMMER WARL (club summer war)
    -GIGA NAME (zathdos's club)
    TMNF WHITE (club uwu don't crash)
    -ZXD COMPETITIVE (club zxd speedrunners)
    -[RPG] - HERAKLION (club neorrion rpg maps) <-alors que les rooms du clubs "NeoriionTM" sont toutes visibles
    -TROMPETE (club clownlobby)
    -TESTING ZONE (club queen's skins)

merci d'avance pour votre aide
    bonne soiree