Bonsoir,

Depuis quand maintenant on ce fait ban pour élimination d'équipe alors que j'ai juste jeter une grenade sur un mur ou était accoler un bouclier Goyo et auquel je n'ai tuer personne avec les flammes du Goyo hormis... moi-même.....

Je trouve sa scandaleux, j'aurai fait 2 team kill a la suite sur le même joueur j'aurai compris l'utilité du truc mais là.........juste une grenade sur un mur qui a exploser le goyo et qui en plus me tue je me fait pénalisé 30 min.......

Je n'ai plus de mots, les servers deviennent injouables entres sa, les joueurs toxiques et les cheaters........j'arrête pas de le dire mais je vais vraiment finir par me cassé du jeux.

Et puis...........juste derrière:

"Alors là c'est le pompon sur la Garonne..... [B]suite a mon ban partiel de 30 min pour élimination d'équipe fictif[/B].....je me prends 30 min de ban partiel pour... abandon.........double ban sur la même game et en plus je n'en suis même pas le fautif........je vais delete réellement le jeux...si un Modo pourrai rectifier sa car la je voit rouge de chez rouge............"