Assassin's Creed Brotherhood, trophées le Prince (PS3)

Bonjour,

je vous contact aujourd'hui car je tente d'obtenir le trophée "Le Prince" du DLC d'Assassin's Creed Brotherhood (version PS3). J'ai réalisé tout ce qui était à faire dans le jeu et cela 2 fois mais je n'arrive pas à débloquer le trophée. Pourriez-vous m'aider svp ?
    Pour info, j'ai toutes les synchronisation à 100%, tous les coffres, toutes les plumes, tous les drapeaux borgia, toutes les missions sont réalisées et avec le losange noire, les rénovations sont à 100%.
    Bien cordialement.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour buenoofspain,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à débloquer ce trophée.

Ce dernier devrait se débloquer lorsque tu as effectué 100% de synchronisation dans Assassin's Creed Brotherhood et dans La Disparition de Da Vinci. Pourrais-tu me confirmer si tu as effectué l'ensemble de ce qui est disponible dans La Disparition de Da Vinci ?

Bonjour,
    oui tout est bien à 100% et tout est bien fait comme je l'ai dit sur mon message précédent.Toute la disparition de Da Vinci est bien complétée à 100%.
    Avez-vous une solution pour débloquer la situation ?
    Bien cordialement.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour buenoofspain,

Nous n'avons pas la possibilité de débloquer les trophées en jeu.

Ce comportement peut être causé par un problème de synchronisation, à ce sujet je t'encourage à tenter un redémarrage complet de ta console ainsi que tenter de connecter ta console en cable ethernet si en wifi et inversement.

Bonjour,

je me doute bien, j'essaie de trouver une solution à ce problème. J'ai vérifié la synchronisation et aucun soucis dessus (j'ai déjà tenté je suis en Ethernet de base et je me suis mis en wifi rien n'a changé). J'ai vu que d'autre personne ont aussi eu un bug sur ce trophée. Je trouve ça dommage que rien ne puisse dépanner ce problème.

Bonjour,

si ça peut en aider certains (vu que je ne suis pas le seul d'après mes recherches). J'ai finalement réussi à avoir le trophée avec une autre version du jeu et une troisième partie.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour buenoofspain, je te remercie pour ton retour.

Ravi d'apprendre que tu as été en mesure d'avoir ton trophée

Cette information pourra être utile à d'autres joueurs effectivement.