Mon jeu ne se lance pas ! Et c'est beaucoup plus inhabituel qu'il n'y parait

Bonjour,

Je tiens le casse tete du siecle !

J'ai le meme probleme pour AC Unity et Rvlations : Les deux jeux n'affichent que le logo puis lorsque celui ci disparait plus rien ! Unity fonctionnait avant, mais plus depuis sans raison..

Voila ce que j'ai essay :

- Verification fichiers du jeu
    - dsinstaller puis reinstaller (les jeux en questions mais aussi ubi connect)
    - Install sur tous mes disques durs
    - Drivers CG a jour
    - enlever OC CG
    - Diffrentes compatibilit d'anciennes versions windows essay
    - cocher option opti plein cran
    - supprimer fichier dans documents
    - supprim les fichier du dossier savegames
    - Rinstallation d'anciens pilotes CG
    - Contact du support ubi (qui ne demandes que des rapport DXDIAG et de verifier les fichiers....)
    - supprim les fichiers ubi dans appdata/local
    - demarrer avec ubiconnect en mode hors ligne
    - Tester diffrentes options dans le panneau nvidia
    Petites precisions : Assassin's creed origins fonctionnent nickel ainsi que breakpoint !

Ma config :
    - RTX 3070
    - Ryzen 3600XT
    - CM B550
    - 4x8Go 3200Mhz
    - 750w Gold
    - ecran 21:9 3440x1440 100Hz

Je desespere.. D'ailleurs je n'ose pas racheter un jeu Ubisoft puisque je redoute que ce dernier ne fonctionne pas lui non plus !
    Tous mes autres jeux UBI, Steam, Origin etc.. n'ont aucun problmes.

Merci d'avances a celles et ceux qui m'aideront

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour A-Lgt,

Je suis navre de lire que tu rencontres ces crashs au sein d'Assassin's Creed Unity et Rvlations et que mes collgues n'aient pas pour l'instant t en mesure de rsoudre la situation.

Pourrais-tu me confirmer si ce problme est arriv suite une mise jour Windows ou du jeu ou bien un vnement spcifique ? Peux-tu me confirmer si le launcher Ubisoft Connect est sur le mme disque dur que ces deux jeux ?