Bon bah meme le casque vr et mon casque, toujours le meme bug, que faire ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Lilg0g0,

Si le problème persiste en mode minimal et après avoir débranché les appareil secondaires de ton ordinateur alors une enquête plus approfondie semble d'actualité.

Pour ce faire, pourrais-tu contacter notre support via email/chat, message privé Twitter ou Facebook ?

Si tu contactes notre support via les réseaux sociaux, je t'encourage à indiquer l'adresse email et le nom d'utilisateur de ton compte au sein de ton premier message.

Bug de touche

Bonjour
    J'ai un bug de touche . Avant de faire ce commentaire j'ai essayé avec 3 manette différentes et j'ai le même problème . Quand je joue a Ghost Recon breakpoint les boutons s'inverse sans raison apparente et très désagréable pendant quelque seconde .
    Des fois on as du mal à interagir avec des objet et personnages .
    Merci a Ubisoft de régler le problème
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Scorpio-Alpha,

Si je comprends bien lorsque tu utilises une manette en jeu, après un temps, les touches s'inversent.

Pour adresser cette situation, pourrais-tu dans un premier temps effectuer une vérification des fichiers de jeu.

- Ubisoft Connect
    - Steam
    - EPIC

Dans un second temps, je t'encourage à vérifier que les manettes utilisées font parti des manettes supportées par le jeu

Dans un troisième temps, si le problème persiste, je t'invite à réinitialiser le fichier de configuration de Ghost Recon Breakpoint.

Le fichier devrait être disponible par défaut ici : Documents\My Games\Ghost Recon Breakpoint\

Je t'invite donc à effectuer une sauvegarde dans un autre emplacement de GRB.ini et de supprimer l'original.

Après cela je t'invite à redémarrer le jeu.

Je t'invite à prendre en compte que cela réinitialisera tes préférences et paramètres en jeu.

Tiens-nous au courant des résultats que tu obtiens.

Juste full bug depuis sa sortie

Depuis la sortie du jeu j'essaye d'y jouer, le jeu lance des grenades solo, lance mon drone en plein fight, passe en vision thermique etc alors que j'ai uniquement casque souris et clavier de branchés… Des bugs présents depuis bientôt 2 ans (le jeu est sorti en 2019 quand même) et rien n'a l'air d'avoir été fait la dessus. Wildlands était tellement mieux, je regrette vraiment avoir acheté l'ultimate. GLHF pour ceux qui continu a espérer pouvoir jouer au jeu sans problème un jour.