🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky

[Y6S1.2] Notes de Correctif

Le patch Y6S1.2 sera disponible sur PC la semaine du 12 avril. Sur consoles, les mises à jour Y6S1.2 et Y6S1.3 seront regroupées et sortiront dès que le patch 1.3 sera disponible.

TAILLE DE LA VERSION Y6S1.2
    Vous trouverez ci-dessous la taille des fichiers de téléchargement pour chaque plateforme.

• Ubisoft Connect : 1,28 Go
    • Steam : 895 Mo

Trouvez toutes les informations concernant les notes de correctif ici.

bonjour, Pourquoi les créateurs, développeurs de Rainbow Six Siege ont encore Nerf j'agent de déffence ; Jäger.
    En effet, je ne pense pas que le fait de passer de 30 cartouches par chargeurs à 25 est une bonne solution. sans parler du recul vertical, qui, sera également nerf je pense, Jäger reste et a mon avis restera l'agent le plus choisi en jeu (tout rank confondu). Jäger est un agent "Obligatoire". Wamaï est bien lui aussi, seulement, il est plus aproprié pour le début de chaque manches, alors que Jäger l'est pour la fin de celles-ci. je ne pense pas que le fait de lui doubler son recul ainsi que de diminuer sa capacité de chargeur soit une bonne chose. Je crois qu'il aurait fallut le nerf d'une autre manière. cela ne pourrait faire que râler beaucoup de personnes. et même si Rainbox Six n'est pas un jeu fait pour le réalisme, son HK 416 est pour moi LA meilleure arme du jeu.