Désignateur Laser.

Bonjour.

Cela fait (faisait) plusieurs semaines que j'ai unlock cet item que nous obtenons en terminant les missions "Resistance", hier je me déconnecte du jeu après une session de plusieurs heures sans le moindre souci et en me reconnectant aujourd'hui je constate que cet objet a purement disparu de tous mes packs (sniper / reco / echelon / et...) ainsi que de mon inventaire, ce qui m'empêche de l'équiper à nouveau.
    Après vérification, les quètes nécessaires à son obtention sont toujours toutes indiquées comme validées, après le bug de l'item de classe du recon je suis confronté à ce second souci qui me laisse perplexe comment dois-je m'y prendre pour avoir à nouveau acces au désignateur laser?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Shayeesh,

Je suis navrée de lire que ton Désignateur Laser ait disparu de ton inventaire.

Afin que nos équipes puissent regarder ce qui se passe, pourrais-tu contacter notre support via email/chat, ou message privé Twitter ou Facebook en nous partageant des captures d'écran des 9 missions + des captures d'écran de la page de récompenses événementielles.

Si besoin nous restons à portée de messages.