DlC

Bonjour ! Le DLC cosmétiques - Le pack de décoration de flotte sera il disponible sur ubisoft Connect plus tard ?

Pour ma part je le souhaite car j'aimerais bien l'avoir. En revanche ce système d'abonnement obligatoire ailleurs, même s'il est réversible est un procédé assez médiocre et petit. Hors de question pour moi d'entrer dans cette façon de faire. Tant pis si je n'ai pas accès à ce CTC que je suis bien sûr prêt à payer normalement. .
     1 people found this helpful

salut
    oui il ne sera plus Amazon abonnement et sera achetable ,mais quand ???? +++++

Bonjour, est ce que quelqu'un connais la différance et les avantage du navire que l'on peut construire grâce au DLC Dockland car je n'en voie aucun a par son prix plus cher que les cargo car je ne voie pas l'intérêt de construire se navire ?

Bonjour.

Le navire que l'on peut construire grâce au DLC Dockland est très rapide pour passer d'un continent à l'autre.
    Par contre une fois sur le continent il est assez moyen en vitesse de navigation.
    Moralité il faut l'utiliser pour le transfert entre iles de différents continents situées en bordure de carte.
    Par exemple je l'utilise de Crown Falls à l’Arctique le trajet sur la carte est très court il est vite arrivé de l'autre coté.
    Mais oublie le si tu dois traverser tout un continent.

ok merci je vais essayer cela mais se serai mieu qu'il est plus de slot de marchandise !