crash qute lzard cran blanc

Bonjour,

J'ai install Assassin's Creed : Origins sur PC (Nvidia GeForce GTX 960M) et j'ai dj jou 25 bonnes heures, mais je suis coinc. Durant la qute du Lzard quand Bayek s'vanouit durant le rituel du chaman, il apparait dans le dsert, puis entre dans le temple avec le serpent gant, la cinmatique se lance et se droule sans problme mais aprs quand l'cran blanc charge (quand Bayek prend l'arc de lumire) et essaie de sauvegarder le jeu crash et me propose d'envoyer un rapport d'erreur d'excution (ce que j'ai fait plusieurs fois dj).
    J'ai essay ce que j'ai pu grce aux astuces internet : analyse des fichiers via ma bibliothque Ubisoft, faire tourner le jeu au minimum (basse rsolution, etc..), vrifier que le jeu se lance sur la bonne carte graphique, analys le pilote de la carte graphique, analyse des fichiers de mon ordinateur, suppression des potentiels virus, mise jour Windows et bien sr j'ai d relancer le jeu et ressayer une bonne vingtaine de fois (et redmarrer l'ordinateur videmment).
    Je ne sais pas quoi faire je ne peux mme pas profiter du reste du jeu avec mon personnage coinc dans "le rve" (la partie se lance quand Bayek se rveil dans le dsert devant le temple englouti).
    Cordialement.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Piol73,

Je suis navre de lire que tu rencontres des problmes de crash au sein de la qute du Lzard dans Assassin's Creed Origins.

Tu sembles avoir effectu une bonne partie des tapes prsentes dans notre guide de dpannage, pourrais-tu me confirmer si au sein de ces dernires tu as dj test si le problme persiste lorsque tu lances le jeu en mode minimal ?

J'ai ressayer de lancer le jeu en minimal aprs avoir encore vrifier les fichiers du jeu et au bout de 3-4 essaye j'ai russi faire le combat mais la fin une fois la cinmatique quand l'ennemi meurt le jeu crash nouveau avec un cran noir puis un rapport de plantage.
    J'ai essayer nouveaux plusieurs fois en minimal et en vrifiant le pilote et les fichiers mais pour l'instant sans succs.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Navre de lire que le problme persiste.

Dans ce cas je t'encourage tenter de changer les paramtres graphiques en jeu.

Si toutefois le problme persiste, je t'encourage contacter notre support via email/chat, Twitter ou Facebook pour une enqute plus approfondie.