Strobe, guardian ir

Well,

Pourriez vous faire un ajout simple? Pour ceux qui jouent en mode immersif sans icône d'identification des IA, avoir sur les casques ou les épaules des IA des "STROBE" ou "GUARDIAN" en IR (donc visible uniquement en mode intensification de lumière) permettant au joueur de différencier son équipe des Von Fatalys et guerriers implacables ou incapables (make your choice) de Sentinel, serait un plus du plus pour entrer dans le réalisme.

Thanks
     3 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut FibreLezard294, désolé pour ce retour tardif.

Je voulais te répondre afin de t'informer que nous avons lu ton message et notons tes suggestions.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce message !

C'est une super idée! Rajouté des strobes IR sur le casque pour reconnaitre t'es coéquipiers la nuit c'est bien pour les jouer comme moi qui font du Milsim sans le HUD coéquipiers (voir t'es coéquipiers avec le marqueurs bleu).
     1 people found this helpful

j'approuve egalement

Et aussi des fusées éclairantes. Dans wildlands on les utilisaient pour que nos potes en hélico puisse nous trouvé notamment dans les forêts très denses ou on s'en servait comme marqueur pour qu'ils puissent tirer une salve de roquettes précisément ou ont n'en avait besoin.
    C'était vachement utile en plein combat.