Pourquoi on se retrouve seul en 4v4 pvp quand les alliers rage et quitte la partie

POURQUOI EN PARTIE 4V4 PVP LORSQU'ON UN ALLIER QUITTE LA PARTIE PERSSONNES D'AUTRES NE PEUT REJOINDRE ET QU'AUX FINAL JE ME RETROUVE SOUVENT SEUL AVEC DES BOTS A QUI NE SERS A RIEN SI JE VEUX JOUER AVEC DES BOTS JE VAIS EN JOUEUR CONTRE ORDINATEUR PAS EN JOUEURS CONTRE JOUEURS je joue depuis le lancement du jeux, je vous en prie arrangé ce probleme de matchmaking qui fais qu'on se retrouve seul dans une partie avec comme allié des ordinateurs contre une équipe complete de joueurs en face surtout que j'ai dépassée les 400 prestiges je ne joue pas contres des joueurs débutant qui sont la pour s'amusé si voulez plus de joueurs il faut arranger cela CAR PERDRE EN FACE DE BON JOUEURS C'EST NORMAL MAIS PERDRE PARCQU'ON SE RETROUVE AVEC DES ROBOTS QUI SONT PAS ÉQUIVALENTS AU NIVEAUX DES JOEURS DE LA PARTIE SA FAIS MAL ET SA DONNE ENVIE D'ARETER DE JOUER cdlt joueur de for honor depuis 4 ans

Si des joueurs quittent d'autre peuvent rejoindre sans souci en matchmaking, seulement tu ne peux pas inviter toi même des gens.
    De plus des bots ne seront jamais au level d'un joueur.
    Si cela fait 4 ans que tu joues tu as du remarquer ques les bots ne sont dispo que en 3 levels et qu'ils se répartissent selon la la maitrise des joueurs de la partie, donc si ton niveau n'est pas assez haut tu n'auras que peu de bot level 3, l'équipe ennemie est bien sur compté dans le calcul aussi.