🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Clash abus

Bonjour,
    J'aimerais vous parler de Clash, pour moi c'est un agent un peu trop cheat, il faudrait pens un un nerf ! Quand on se retrouve en 1v1 contre elle on sait deja qu'on a perdu ! Voila j'aimerais juste que vous regarder un peu pour changer quelque chose !
    Merci d'avance 😁

En 1v1 contre Clash, tu peux knife son bouclier et l'liminer direct. Ou si elle fait la technique de la tortue, tu vises la tte en attendant le moment o elle se retourne et c'est fini. En gros, partir du moment o tu n'y vas pas en mode no brain, t'as toutes tes chances de russir liminer Clash en 1v1, il y a des agents 20 fois plus fort en dfense pour grer les 1v1 (au hasard, Rook, Doc, Echo, Maestro, et j'en passe). En plus, moins de faire disparaitre son bouclier comme par magie quand il est rang (ce qui est impossible en terme de cohrence avec le reste des agents boucliers), je ne vois pas ce tu souhaites concrtement, tu as juste l'air d'esprer une solution magique ton problme sans chercher aller plus loin.
    Pour rappel, le jeu s'quilibre par rapport au haut du panier, et pas juste pour satisfaire la frustration de n'importe qui.

Yo les amis je suis plutt d'accord av Baptiste pour le coup, trs compliqu de ce retrouver face une clash aprs multiples duel arriv en dessous des 50hp face clash ou mme une clash qui joue trs bien, rare sont les moments o un clash te prend solo sans c collgue.