Crash en jeu dans une zone précise + crash au lancement

Bonjour,
    Mon jeu plantait déjà quand j'arrivais à un endroit précis notamment quand j'arrivais à Athènes par une faille de remparts à l'ouest ou encore plus récemment quand j'arrive dans une grotte où il y a un membre du culte. Quand je regarde vers une direction précise le jeu crash. Maintenant, je n'arrive même plus à le lancer : le jeu crash quand directement quand je reprends ma partie, le chargement se fait et il crash.

Il se peut que le cash au lancement soit dû au fait que j'apparait dans une zone a crash.

Merci d'avance

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut FluGhost, bienvenue sur notre forum et navré que tu rencontres un crash constamment sur Assassin's Creed Odyssey.

Bien qu'il soit possible que ce crash soit lié à la zone en question, nous n'avons pas remarqué de signalements similaires.

Du coup, avant de faire remonter ça à notre équipe, pourrais-tu essayer ces premières étapes, pour vérifier que tout est bien paramétré chez-toi s'il te plaît ?

Si le problème persiste, n'hésite surtout pas à revenir vers nous en privé, par Chat, Facebook ou Twitter, afin d'envoyer tes fichiers système. (Dxdiag et Msinfo)

On continuera l'enquête ensemble !

Bonjour,

J'ai tout fait et cela n'a pas marché.

J'ai contacté l'équipe de support par twitter mais c'est le week-end et ils ont besoin de repos j'imagine.

J'ai désinstallé le driver avec DDU et je l'ai réinstallé.
    J'ai remarqué que quand je lance le jeu, donc quand je lance la partie en appuyant sur Continuer dans le menu et que l'écran de chargement se termine, mon pc commence à faire beaucoup de bruit (peut-être les ventilateurs de la carte graphique). À la fin du chargement, il y a un black screen puis brusquement le pc s'arrête de faire du bruit. Le jeu crash à ce moment.

Merci d'avance pour toute autre solution.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour FluGhost,

Merci pour ces informations supplémentaires.

Compte-tenu de ces informations supplémentaires, il serait préférable d'effectuer une enquête plus approfondie. Si tu as déjà contacté notre support par Twitter, mes collègues reviendront vers toi à ce sujet dès que possible.

Nous restons bien entendu à portée de messages si besoin.