🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Bug : plus de quêtes après attaques fluviales

Bonjour,

J'ai u un bug après avoir terminé des attaques fluviales : après être rentré de mes deux dernières attaques (j'en ai fait que 3 dont le tutoriel) je n'ai plus accès à aucune quêtes. Le seul moyen de les faire réapparaitre est de relancer le jeu.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Foofed_, bienvenue sur notre forum et navré d'apprendre que tes sauvegardes disparaissent après avoir fait un raid fluvial.

Notre équipe est informée de ce souci, mais afin de les aider, nous aurions besoin de leur envoyer des sauvegardes.

Comme je vois que tu es sur PS, pourrais-tu revenir vers nous en privé, par Chat, Facebook ou Twitter et de nous y indiquer ton pseudo PSN s'il te plaît ?

Cela nous permettra de retrouver ta sauvegarde sur le Cloud, puis de la partager à l'équipe dédiée.

Bug river raid

Jai exact le même problème.
    En revenant je perds mes quetes et je ne peux parler a aucun marchand et autre
    J’ai pris un vidéo de mon retour de raid si vous le voulez

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Laurie8o8,

Je suis navrée de lire que tu rencontres ce problème de disparition des quêtes et à parler au marchand suite à ton retour de raid.

Nos équipes sont en cours d'enquête à ce propos toutefois n'hésite pas à nous partager la vidéo en question. Nous pourrons l'ajouter à l'enquête en cours.

Pour cela, je t'encourage à la publier sur une plateforme de streaming et nous en partager le lien URL.

Nous restons à portée de message si besoin.