Trauqe Venus bloquée

Bonjour,
    J'ai le même problème que rencontré par d'autres joueuurs peu importe la platforme.
    Je viens de finir les 2 dernières missions nécessaires en plus de la prime et des points de contrôle, mais les missions Pentagone et DARPA ne se désactivent pas et donc impossible de continuer avec la traque de Venus.
    Ayant un peu galère en difficile, pas trop envie de recommencer et pas sur que cela résoude le problème.

Y a-t-il une solution?

Cordialement

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Raph_0172, et merci de nous signaler ce problème avec les missions restant présentes bien que tu les aies complétés.

Afin de regarder ça ensemble correctement, aurais-tu la possibilité d'envoyer une photo montrant que les missions sont toujours là s'il te plaît ?

Tu peux héberger les photos sur un site dédié, comme Dropbox, Zupimage ou Casimage par exemple, puis nous envoyer le lien ensuite.

Ou si tu préfères, tu peux nous envoyer ça en privé par Chat, Facebook ou Twitter.

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Raph_0172 et merci d'avoir envoyé ces photos.

Après avoir regardé celle-ci avec notre équipe, pourrais-tu nous confirmer que tu aies bien complété ces 2 missions en mode "traque" s'il te plaît ?

Bonjour,

j'ai rejoué les 2 missions ce matin.
    Même mode, et cette fois, la traque c'est débloquée.

Inscrit
    décembre 2018
    Merci d'avoir partagé cette bonne nouvelle !

Et désolé que cela n'ait pas fonctionné du premier coup.

Je reste à ta disposition pour toutes informations.