Possible de jouer au jeu?

Serait-il possible de jouer à votre jeu non finie sans resté bloqué de temps en temps sur la page d'avertissement sur l’épilepsie.
    Votre logiciel est déjà assez ridicule dans tous un tas de domaine : écriture, mis en scène, histoire, gameplay pour un jeu dont le non est ghost (on ne doit pas avoir la même définition), missions et gameplay décousus au possible. Et surtout une sortie lamentable puisque le jeu n'était encore qu'en alpha, hein, je ne vois pas d'autre explication à moins qu'ubisoft ne prenne ses joueurs pour des glands.
    Alors oui, il est vrai que le plus dur à concevoir c'est le cash-shop et pour le coup il est réussi.

J'ai acheté le jeu il y a peu et quand je vois des annonces comme du contenue soit disant GRATUIT pour un jeu qui devrait déjà avoir ce contenue à sa sortie, cela va juste dans la continuité de nous prendre pour des cù*s.

Ah oui, je viens de jouer et j'ai oublié de faire l'éloge de la conduite de tous, TOUS, les véhicules du jeu. L’hélicoptère, pitié, dans quel jeu on contrôle ce genre de véhicule aérien de cette façon?
     1 people found this helpful

Je te rejoins là-dessus ! En revanche je n'ai aucun problème de chargement.
    Je trouve aussi que le jeu n'est pas fini et je ne comprends rien à l'histoire : comment le jeu se termine-t-il ? On dirait qu'il a été laissé à l'abandon.