Non dclenchement de script Mario et les lapins crtins

Bonjour tous, je viens d'acheter (4 ans en retard) le jeu Mario et les lapins crtins malheureusement je reste bloqu cause d'un non dclenchement de script dans le monde 2-1, lors de la destruction du mur de glace avec l'nigme du ballon mario lapin crtin. Je pense que cela est d la prcdente nigme o le but est de pouss 2 blocs de pierre afin de faire tomber un mur qui nous permet de continuer l'aventure. En temps normale il faut bien pousser les 2 blocs, cependant chaque fois que je recommence ce niveau un seul bloc suffit ouvrir le passage et malgr mes veines tentatives (j'ai recommenc 2 fois...) rien faire.
    Cependant, sur une autre sauvegarde (la partie de ma copine qui est arriv dans cette zone avant moi) aucun bug !!
    Je commence en avoir marre de speedrunner le 1er monde pour rester bloqu au 2me !
    Aidez moi s'il vous plat.
    Merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Grospichet,

Je suis navre de lire que tu rencontres des problmes avec le passage au monde 2 d un problme de cinmatique.

Pour adresser un possible problme en jeu, pourrais-tu effectuer les tapes suivante ?

Si le problme persiste, je t'invite nous partager une vido illustrant la situation tant que possible.

Pour partager une vido, je t'invite la publier sur une plateforme de streaming en un mode visionnable par un tiers et nous en partager le lien URL.