Non déclenchement de script Mario et les lapins crétins

Bonjour à tous, je viens d'acheter (4 ans en retard) le jeu Mario et les lapins crétins malheureusement je reste bloqué à cause d'un non déclenchement de script dans le monde 2-1, lors de la destruction du mur de glace avec l'énigme du ballon mario lapin crétin. Je pense que cela est dû à la précédente énigme où le but est de poussé 2 blocs de pierre afin de faire tomber un mur qui nous permet de continuer l'aventure. En temps normale il faut bien pousser les 2 blocs, cependant à chaque fois que je recommence ce niveau un seul bloc suffit à ouvrir le passage et malgré mes veines tentatives (j'ai recommencé 2 fois...) rien à faire.
    Cependant, sur une autre sauvegarde (la partie de ma copine qui est arrivé dans cette zone avant moi) aucun bug !!
    Je commence à en avoir marre de speedrunner le 1er monde pour rester bloqué au 2ème !
    Aidez moi s'il vous plaît.
    Merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Grospichet,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes avec le passage au monde 2 dû à un problème de cinématique.

Pour adresser un possible problème en jeu, pourrais-tu effectuer les étapes suivante ?

Si le problème persiste, je t'invite à nous partager une vidéo illustrant la situation tant que possible.

Pour partager une vidéo, je t'invite à la publier sur une plateforme de streaming en un mode visionnable par un tiers et nous en partager le lien URL.