Fin du jeu et incompréhension

Bonjour,
    Je joue à Ghost Recon Breakpoint depuis plusieurs mois. J'avais beaucoup aimé Wildlands, ce qui m'a donné envie d'acheter Breakpoint. Or, je ne comprends pas tout dans ce jeu. Je ne comprends pas pourquoi il y a des missions bloquées (grisées) et je ne comprends pas si on va délivrer Auroa des drones, de Sentinel etc. Si oui, comment ? Doit-on débloquer une certaine mission, attendre une mise à jour ou acheter un DLC ?

Est-ce que quelqu'un de chez Ubisoft de l'équipe en charge du jeu pourrait répondre à mes questions svp ?

Merci d'avance !
    J'aime beaucoup ce jeu, mais je suis assez déçu, notamment au prix auquel je l'ai payé...

Personne ?

Well,

Généralement personne (officiel Ubisoft) ne répond à ce genre de Post... Quand on commence à faire des remarques sur la cohérence du scénario, c'est une lettre morte à la Poste .

Pour les missions grisées :

Ilsa Herzog, elle est à la fin de la mission CARL CHISUM, elle pilote l'hélicoptère d'attaque,
    Ian Blake, il est à la fin de la mission CHRISTINA CROMWELL, il sert à activer une cinématique et évidemment on ne sait pas ce qu'il devient,
    Peter Miles est évoqué dans l'épisode 2 (ACTIF avec le Pass) mais rien de plus,
    Trey Stone sera à la fin de l'épisode 3,
    Maddox, elle ne fait qu'un passage en cinématique dans le mission CHRISTINA CRONWELL.

J'espère avoir un peu répondu dans le sens de tes questions.

Pour conclure, je suis comme toi, déçu par cet imbroglio. Il ne reste plus qu'à espérer que le prochaine opus promis pour l'automne redonne une cohérence ou une suite logique pour un nouvel opus.
     1 people found this helpful

Prochaine opus pour l'automne.
    Tu a vu ça ?
    Prochain dlc tu veux dire ?

Well,

Oui, comme il est cité dans le "road map" 2021. La prochaine "opération" est pour la fin automne. Quant à parler d'un nouveau Ghost Recon, il m'est avis que cette licence ne sera pas reconduite, mais cette spéculation n'engage que moi
     1 people found this helpful

Envoyé par FibreLezard294 Go to original post
    Well,

Oui, comme il est cité dans le "road map" 2021. La prochaine "opération" est pour la fin automne. Quant à parler d'un nouveau Ghost Recon, il m'est avis que cette licence ne sera pas reconduite, mais cette spéculation n'engage que moi
    Tu te trompe, GR BREAKPOINT ce passe en 2023 alor la sortie du prochain GR sera approximativement en 2023.Car GR W ce passait en 2019 et donc la suite logique était Breakpoint en 2019

Well,

Soit je ne comprends pas ta phrase, ce qui ne pourrait entendre que je l'ai mal lu ou que je fais montre de mauvaise foi, donc je reprends.

Si je suis ton contexte, si GRW se déroulait en 2019 (date de sortie 2017) et GRB se déroulerait en 2023 (date de sortie 2019). Il est assuré qu'il y aura une suite en 2023, je te laisse penser, comme j'ai mon avis, qu'un nouveau GR soit en préparation pour 2023, personnellement je n'y crois pas ou plus. Sans être condescendant avec toi voir déplacé, si tu as des informations concrètes et vérifiées d'Ubisoft présentant un nouveau GR prévue en sortie pour 2023, je t'invite à avancer tes pions. Si à contrario, tout comme je le fais, tu supputes. Avant d'utiliser la réprobation affirmative, n'émets qu'un avis.

Sur mes écrits que tu cites, il s'agit d'une réponse à @fredavion qui demande si c'est un nouvel épisode ou DLC (GRB) qui sortira courant l'automne 2021. Suivant la Roadmap 2021, je lui confirme que c'est exact.

J'espère que j'ai été plus clair cette fois-ci.

Merci pour ta réponse ! La direction doit sûrement leur interdire de parler de ça
    Mais ce jeu est très décevant pour son prix, je ne sais pas si j'achèterai le prochain !

Envoyé par MiQuenDroid Go to original post
    Merci pour ta réponse ! La direction doit sûrement leur interdire de parler de ça
    Mais ce jeu est très décevant pour son prix, je ne sais pas si j'achèterai le prochain !
    De rien, autant palier l'absence d'Ubisoft sur certains sujets en forme de piqure de rappel. Mais, si je devais avoir des informations plus concrètes, je me ferai devoir de te laisser les informations idoines.