🛈 ANNONCE
Salutations ! La section générale des forums Far Cry est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Far cry 3 compris dans far cry 5 ne se lance pas.

Salut, l'autre jour j'ai acheté l'édition gold de Far cry 5 dans laquelle se trouve l'édition deluxe de far cry 3. Le problème c'est que dès que je lance Far cry 3, l'image du jeux s'affiche puis disparait, et ensuite, plus rien. J'ai regardé sur beaucoup de forum et j'ai tout essayé (réinitialiser Uplay, supprimer le jeux, le lancer a partir des fichiers, vérifier si des logiciels bloquaient pas le lancement du jeux etc...) mais rien.... Je ne pense pas que ce soit un problème de ma machine car Far Cry 5 et 4 fonctionnent très bien . Vous avez une idée de ce qui empêche far cry 3 de ce lancer? Merci d'avance.

Le problème est résolu, il faut lancer far cry 3 en compatibilité windows98/windowsME dans les propriétés, mettre le jeux en administrateur et lancer le jeux en administrateur. En revanche le jeux ne se lance pas a partir de Uplay, donc obligé de le lancer a partir des fichiers
     1 people found this helpful