Code Erreur 400 test circuit

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus partager mes circuits, quand je lance un test je reçois presque immédiatement le message suivant :
    "Erreur lors de l'ajout du circuit dans la file d'attente, veuillez réessayer plus tard. (code d'erreur : 400)"
    Par ailleurs le temps d'attente maximal m'affiche en permanence 3 minutes.
    Je précise aussi que je ne peux pas enregistrer de WR d'une session à l'autre, si je rentre un WR sur un de mes nouveaux circuits (en local et non testé par les autres joueurs) il aura disparu la prochaine fois que je lancerai le jeu.

J'ai désinstaller et réinstaller le jeu, reboot ma box et rien n'y fait, et je suis à jour sur les maj...

Merci de m'aider !

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Hamac-Akale et bienvenue sur notre forum !

Et navré que tu rencontres fréquemment un problème de connectivité sur Trackmania, t'empêchant d'essayer des circuits ou garder des propres records.

Bien que tu aies déjà essayé de reboot ta box, pourrais-tu également essayer les manipulations dans cet article s'il te plait ?

Si le problème persiste, n'hésite surtout pas à revenir vers nous en privé, par Chat, Facebook ou Twitter, avec une capture d'écran de la configuration de ton routeur.

Et ainsi que de nous indiquer si tu rencontres ce souci aussi sur un de tes propres serveurs ?

salut hamac-akale

j'ai parfois ce probleme alors que je suis fibré. est ce que tu l'as resolu?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Montetatil,

Navrée de lire qu'il t'arrive de rencontrer ce message d'erreur.

Si ta connexion n'est pas configurée pour le jeu, aussi rapide et stable soit-elle, cette dernière peut causer des problèmes de connexion. Si ce n'est pas déjà fait, je t'encourage à effectuer les étapes de dépannage proposées par Ubi-Frons.

Si tu rencontres ce message d'erreur au lancement de ton propre serveur, n'hésite pas à désactiver puis réactiver ce dernier, cela a permis de résoudre la situation pour certains joueurs.

Tiens-nous au courant des résultats que tu obtiens.