🛈 ANNONCE
Salutations ! La section Ubisoft Connect est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Les succès depuis Ubisoft Connect

Bon, voilà déjà quelques mois que Ubisoft Connect remplace l'ancienne interface Ubisoft (du moins sur PC).
    Mais bon, sur cette nouvelle interface les succès ne sont visibles que sur l'application de Bureau en passant par "Mes Jeux" > JEU > Succès.
    Depuis l'overlay in-game, Ubisoft ne permet plus d'y accéder et les jeux ayant intégré cette interface ne possède plus de pop-up de notification quand un succès est débloqué. (Les pop-up de notifications sur les jeux utilisant toujours l'ancien overlay ubisoft fonctionnent parfaitement).

Mes questions sont donc :
    - Quand est-ce que l'overlay-in game va intégrer les succès des jeux
    - Quand est-ce que les notifications de succès déverrouillé in-game des jeux utilisant la nouvelle interface seront corrigées ?

Je suppose que je ne suis pas le seul a avoir rencontré ce problème.
     1 people found this helpful

Totalement d'accord.

On est d'accord, les succès qui ne pop plus en haut à droit comme une petite notif ça casse absolument tout, en fait il n'y a même plus aucun intérêt aux succès sans ça, je prend zéro plaisir à débloquer les succès, tu ne sais jamais quand tu les débloques et tu ne sais jamais si ton action in-game à enfin débloquer tel ou tel succès, et honnêtement devoir à chaque fois regarder manuellement si le succès à bien était débloquer il y a rien de plus chiant, de non ergonomique et d'inintéressant, j'arrive même à en être dégouter de voir des succès ce déverrouiller.

Ubisoft Connect et une chouette amélioration mais si c'est pour casser un petit (gros) plaisir de jeu qu'on peux avoir in-game (oui car pour les chasseurs de succès comme moi il y a rien de plus frustrant) autant donner une option pour revenir à l'ancien UHD ou alors remettez-le ou alors... améliorer le visuel de la notif, quitte à améliorer l'aspect visuel général avec Ubisoft Connect autant le faire aussi avec les succès, ça me semblerais être une bonne occasion en plus de faire plaisir aux joueurs comme nous.

Content de voir que je ne suis pas tout seul dans ce cas.
    En espérant que Ubisoft voit ce topic pour régler cela au plus vite...

J'avais déjà remonte le problème sur les forums en novembre 2020 lors de la sortie de la plateforme mais Ubisoft n'avait pas vu mon message, j'espère qu'ils verront ce forum la car je trouve aussi que c'est contraignant et pas ergonomique par rapport à Uplay ou on le voyait à chaque fois