Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky

[Dégradation] PlayStation - 7 avril

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant d'un problème affectant la connectivité sur PS4 et nous efforçons de le résoudre.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience.
    Revenez consulter ce fil pour d'autres informations.

Merci

UPDATE : Résolu. Merci pour votre patience !

Vous comptez faire en sorte que R6 marche ce soir, car il est 20h58 et votre maintenant de 13min annoncer a 18h, eh ben elle est vachement longue votre maintenance en carton !!!!
    J'espère que VOUS faites TOUT, mais alors TOUT VOTRE POSSIBLE pour régler le problème de connexion car j'ai (avec ma meilleure amie) très très envie de JOUER tout de suite ! J'espère vraiment qu'à 21h30 MAXIMUM nous pourrons jouer en ligne a Rainbow Six Siège !!! Vous avez vivement intérêt, car à chacune de vos mises à jour, maintenance et compagnie que vous faites, il y a toujours des BUGS, des FREEZE, des CRASHS, des problèmes de CONNEXION; et au final, ont attends 100 ans, toute une soirée à poirotter, puis au final, toute cette attente sans avoir de récompenses en plus à la clé (pas d'Alpha Pack; pas de Black Ice en guise de récompense); donc, FAITES tout ce que vous pouvez jusqu'à 21h30 pour régler le problème et que nous puissions jouer !!!!

De la merde ce jeu

J’ai acheté ce jeux avant hier et j’ai téléchargé tous la nuit pour jouer la et la surprise le jeu et en maintenance merci pour la peine je me désabonne!!!!