Freeze dlc odyssey sort atlantide

Bonjour,

Depuis 1 semaine environ je rencontre des problèmes de freeze énorme qui empêche la jouabilité de la dernière extension "le sort de l'atlantide". Je ne peux donc pas finir mon season pass. j'ai essayé de mettre tout les graphismes au plus bas et cela ne fonctionne toujours pas. Je précise que je joue en 1920*1080 en niveau moyen 30 fps. J'ai toujours joué en qualité élevée et je n'ai jamais eu de problème de ce genre sur les autres dlc et le mode principal. J'ai essayé de desinstaller le jeu et le réinstaller, cela n'a pas fonctionné. J'ai également restaurer mon pc usine et la aussi c'est un échec.

Ma configuration est la suivante :

os = windows 10
    processeur = i5-6400T cpu 2,20 GHz
    ram = 8 GB
    Carte graphique = nvidia geforce GTX 960 M
    Disque dur = 1 to

Si quelqu'un a des solutions pour pouvoir terminer ce dlc je suis preneuse.

Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Mimi_Cracra06, et navré que tu rencontres des problèmes de performance sur Assassin's Creed Odyssey.

Dans un premier temps, je vois que tu as une carte graphique portable, celle-ci n'étant pas entièrement supportées, nous ne pouvons te garantir les meilleures conditions pour jouer à ce titre.

Toutefois, je t'invite tout de même à essayer ces quelques étapes, bien que tu aies déjà restaurer les paramètres d'usine de ton pc.

Ainsi que de nous envoyer tes fichiers systèmes (Dxdiag et Msinfo) en privé par Chat, Facebook ou Twitter et nous regarderons ça ensemble.