Inscrit
    avril 2021
    Lieu
    Grenoble

Bug dans un assassin's creed

Salut ! en recherchant sur les forums correspondant au bug que j'ai récemment depuis avoir reçu ce mardi la ps4 et le jeu assassin's creed origins
    j'ai eu aussi le même message que toi :

"IMPOSSIBLE DE CONTINUER A UTILISER L'APPLICATION. LES DONNEES DE L'APPLICATION SUIVANTE SONT CORROMPUES. SUPPRIMEZ L'APPLICATION DE LA PS4 ET INSEREZ DE NOUVEAU LE DISQUE"

ce qui m'a bien sûr empêché plusieurs fois de continuer le jeu, une fois au bout d'une heure , une autre fois au bout de 3h et une autre au bout de 2h.
    J'ai noté comme toi aussi dans les cinématographies de l'histoire,, des images qui se répètent ou se figent , des décalages avec le dialogue .

J'aimerai essayé du coup avec un jeu neuf ou un autre jeu d'occasion .

C'est en effet très décevant d'apprendre que même pour le Valhalla , il peut avoir ce genre de problème que j'ai rencontré, mes amis jouent plutôt sur une XBox. Ce qui serait intéressant à savoir d'ailleurs c'est si certains joueurs ont noté aussi que le jeu Valhalla sur XBOX merde .

Y - a - il des nouvelles ?
    donc c'est bien le jeu ? car pendant un temps je me suis demandée si ça venait de la console, comme juste après j'ai installé '' shadow of colossus et j'ai eu aussi ce même message .

merci
    bon jeu

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Palihasigui, je te remercie de nous avoir contactés.

J'ai déplacé ton message car il était dans la section PC d'Assassin's Creed Valhalla. Il semble que le souci que tu rencontres soit différent.

Je t'inviterai dans un premier temps à réaliser ces quelques étapes et à réinstaller le jeu par la suite.