🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Awk-e.Gochu Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017

Raimbow Six Siege PC BUG Souris

Bonjours a tous ,
    Avant tous m'as présentation , Gochu 26 Ans de Belgique Joue depuis 2/3 Ans , Platine 2 Ancienne saison, Ici je remonte doucement du a mon problème qui continue !
    Je viens sur mon problème de souris ( 2 souris le même problème ) SteelSerie Rival 500 Actuellement
    Mon soucis est que dans le jeux j'ai défois des bug souris je m'explique , comme si il y avais une saleté sous mon laser souris ou un poils ou autre .. alors que je suis assez maniaque j'ai déjà frotté et changer 2x de tapis de souris également.
    Mes changement de direction ( https://www.youtube.com/watch?v=DKZL7o04kuc ) Voici une video de quelqu'un ayant le même problème .
    Le mien n'est pas aussi fort que lui mais arrive au mauvais moment ! Cela se produit temps en temps cest assez désagréable... Droite comme Gauche je doit insisté et tourner plusieurs fois pour arriver a ce que je veux..
    Quelqu'un aurais des information sur ce genre de bug ?
    Je précise bien que avant je n'avais aucun problème .. Et sur mon bureaux et d'autre jeux du style CS:GO PUBG ect .. Aucun soucis de souris , alors d'ou viens ce BUG ..

Merci a tous

Avatar de Mik4. Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Vérifie que quand tu joue; ton jeu soit bien en "Bureau" dans les paramètre d'affichage !! car le fait de faire un CTRL+ALT peu te gérer des conflits de souris après en jeu !!

Donc éviter de faire des retour bureau et surtout bien se mettre en mod PLEIN ECRAN est non en fenêtre ou sans bordure ...

Tiens nous au courant !!

Avatar de Mik4. Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Mod bureau = Plein ecran !! me suis mal exprimer lol

Inscrit
    octobre 2017
    Merci de ta réponse rapidement
    J'ai bien vérifier je suis en "plein écran"
    j'ai même diminué la qualité graphique pour essayer , mais après quelque partie hop sa arrive d'un coup et je galère lol

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Salut Awk-e.Gochu,

Je vais essayer de me renseigner sur ton problème. En attendant, tu peux essayer de contacter le support technique :

Lien support :
    https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numéro support :
    • 01 57 32 44 55 (de 12h00 à 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 à 18h00 du Samedi au Dimanche).

Xoul

Salut,

Ta pas un logiciel d'installer avec ta souris sur ton ordinateur, si c'est le cas vérifie le nombre de hertz à laquelle elle fonctionne.

Si tu vois par exemple 1000 Hertz essaye de réduire à 500 par exemple car sa prend une grosse charge sur le cpu est r6s est déjà gourmand à se niveau.
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2017
    Bonjour a tous , Merci de vos réponse.
    Oui j'ai bien un logiciel " SSE3 " , C'est part défaut j'ai juste réglé mes DPI a 1600 et 1800.
    mais avant je n'avais vraiment aucun problème en sachant que mon ancienne souris je les gardé 2 ans sans soucis j'ai changer en pensant que c était de la faute de la souris mais non :/
    Il me semble que c'est depuis la MAJ que j'ai se problème et sur d'autre jeux aucun soucis de souris sa me soul ... sa m'ennuie vraiment quand je joue !

J'ai eu le même problème pendant un très long moment personne n'étais capable de m'aider et j'ai trouver ! Va dans les option et chance le VynC en niveau 1 et ton problème est résolue a bientot !
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2017
    Bonsoir merci de ta reponse ,
    J'ai pus testé une 10ene de minutes ( semaine assez charger .. ) C'est vrais que je n'est rien eu pour l'instant es-ce vraiment cela ??? J'ai rémarqué également qu'en " Vsync 1" La visé m'était différante , Moins sec quand on donne un coup de souris, je trouvais la sensibilité plus ""Baloné"" et alors mes FPS reste bloqué a 60 d'ou mon ecran 60 Herdz.
    Le problème viendrais de l'écran ?
    D'une mise a jour ?
    Car avant aucun soucis pour célà que je ne comprend pas trop