PoP Warrior Within: le jeu ce ferme et affiche un message

Bonjour à tous j'ai acheter le jeu sur uplay en digital je le lance, je fait le tuto et une fois la cinématique après le tuto ça me ferme le jeu et un message en petite fenêtre m'affiche que "Le jeu a été interrompu de manière inattendue. Veuillez lire le fichier Lisezmoi.txt pour plus d'informations sur le support technique." J'ai lu le fichier txt j'ai fait les téléchargements et autre chose nécessaire pour que le jeu arrête de m'afficher ce message mais impossible j'aimerais avoir une solution s'il vous plait, merci.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Tersbeuh23, je te remercie de nous avoir contacté.

Si tu as déjà complété toutes ces étapes. Je t'inviterai à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de vérifier tes fichiers Dxdiag et Msinfo

Bonjour Ubi-Doh,

j'ai bien fait toutes les étapes qui du coup ne fonctionne pas avec celle-ci, j'ai ouvert un dossier sur le support d'Ubisoft et j'ai envoyer tout les fichiers nécessaire et mon dossier par en analyse. merci quand même de m'avoir répondu.