🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

The Agency, la pire mise à jour depuis le début du jeu.

Bonjour,

Ayant participé à la Beta, The Agency m’avait bien plus. C’était donc avec impatience que j’attentais que cette mise à jour soit implantée. C’est donc avec regret que je qualifie cette mise à jour la plus mauvaise depuis le début de ce jeu

Un point important est à revoir :

Le calcul des points est corrompu : en voiture, les Drifts donnent plus de points que les autres actions idem en moto ou ici ce sont les wheeling. Donc, on se retrouve avec des Crew de 4 joueurs, 3 qui font des Drift, ou des wheeling et un seul qui fait le parcours normal. Les 3 autres n’ont même pas besoin de terminer le parcours. Et comme le temps n’est pas pris en compte, ils ont tout loisir de pousser les points au maxi.

Supprimez les Dritf et les wheeling dans le calcul des points et prenez en compte le temps de réalisation de parcours

Moi qui attribut ce fiasco aux devs ET aux bêta-testeurs, je suis surpris d'en voir un venir chialer ici... il faudrait que tu m'expliques.

Tu as signaler tous les problèmes que tu mentionnes pendant la bêta et ils n'ont rien changer ou bien vous l'avez bêta-test sans vous apercevoir que c'était ridicule de donner autant points aux drifts/wheelies? Et il y avait un bonus final, mais ils l'ont enlever juste avant de déployer le patch?

Inscrit
    décembre 2014
    Ha ha, c'est clair que les glitches en crew du stunt pullulent sur le web !
    Y'a une histoire de saut et de respawn qui rapporte 2000 points pendant qu'un membre du crew attend patiemment à la ligne d'arrivée.

Les épreuves sont clairement mal pensées pour éviter ce type de glitch.

Après perso, je me fiche un peu des scores et je ne joue pas en crew, mais bon pour ceux qui jouent le classement, les épreuves sont des vraies passoires !

Sinon je trouve les épreuves de stunt plutôt sympas avec les tremplins, les sauts... je trouve même qu'ils ont été un peu frileux, ils auraient pu pousser encore un peu plus dans le spectaculaire et les excentricités des parcours. Qu'ils y aillent franco... et ne pas être timide sur les effets sonores lorsqu'on explose des panneaux ou des caisses.

je trouve ce mode complètement nul, si j'avais testé sur la bêta je n'aurais jamais aimé le mode avec la motocrotte qui depuis la mise a jour où ils ont changé le système de conduite, celle ci est devenu totalement nul a conduire et sans intérêt. Maintenant dans le mode stunt, elle est toujours autant nul à jouer et profite aux tricheurs et aux glitchers uniquement, en gros ceux que la communauté aimerait bien voir ban mais bon ça aussi on ne changera pas le fair play des dev à revoir le système pour éviter un maximum les win par utilisation de triche a outrance.
    Il suffit de regarder le défi fuite en bateau gagné par des troufions qui ont trouvé le moyen de le faire en drag. Et tout le jeu tourne à ça maintenant, fini le jeu cool où on rigole et faisons des courses pour quelque chose, maintenant c'est on triche un maximum en team pour paraître être un gros joueurs doué alors que ça n'est qu'une andouille qui a besoin d'avoir recours à une très mauvaise utilisation du jeu et les dev laisse faire car ça les fait rire de perdre des joueurs pour ces raisons pour laisser place aux psychopathes qui ne laisse aucune chance aux personnes qui jouent classiquement tel que le jeu devrait être joué.

Vous me décevez Ubisoft, c'est de pire en pire. J'adorais les produits de votre société, mais vous tirez le bouchon des micro transactions et du laissé aller un peu trop loin. On paye pour jouer contre des tocards qui n'ont aucun sens de l'éthique, qui triche à outrance, et la seule chose que vous répondez aux gens qui s'en plaignent c'est "les glitch etc resterons, merci du temps passé sur notre jeu, et à bientot si d'autres problèmes surviennent"
    Vous pensez vraiment qu'avec ce genre de réflexion vous avez une communauté de personnes correctes? les tricheurs/glitcheurs se foutent royalement de vous et sont content que vous ne fassiez rien contre eux tellement vous avez besoin qu'ils payent toujours plus pour la boutique et vos nouveautés.

Bougez vous un peu pour rendre ce jeu plus conviviale et moins la porte ouverte aux gens débiles qui prennent votre jeu pour une passoire et qui empêchent les gens qui sont la pour jouer et non bidouiller le jeu pour trouver comment gagner sans rien faire, sans challenge.

Avatar de John-The-Vault Dinosaure
    Inscrit
    novembre 2014
    Tout ce que j'ai à dire : LOL !

Inscrit
    décembre 2014
    Tant que le jeu ne sera pas cadré par classe de véhicules pour les défis, on aura toujours ces incohérences dans le jeu.

On a fait la demande à plusieurs reprises que les disciplines soient respectées pour les défis mais ça a toujours été sans réponse. On a cette incohérence de code dans les défis SR, RR... on retrouve n'importe quel véhicule de n'importe quelle discipline.

Ca nous donne des classements improbables avec des joueurs qui traversent toute la map en défi fuite avec des véhicules qui ne correspondent pas à la discipline. Ce sont les absurdités de TC2 que je déteste et qui font que je me désintéresse totalement des classements.

A croire, que quelqu'un est passé derrière le développeur qui avait placé les bonnes disciplines et qu'un autre est passé derrière pour lui dire:

- Ah non, ça j'aime pas !
    - Mais tu pètes toutes les disciplines dans les défis là !!!
    - On s'en fout ! Donne l'accès à tous les véhicules !
    - Mais...
    - Ouvre les vannes, je te dis !

Résultat, c'est n'importe quoi dans les classements.

S'il y a un TC3, j'espère qu'il y aura un gros travail sur le système de progression et un respect de l'encadrement initial des disciplines. Là, ça tire clairement le jeu vers le bas. Et ça ne fait pas honneur à ce qui est bien fait dans le jeu.
     1 people found this helpful