ACII Deluxe et dlc manquantes

Bonjour à tous!

Je reviens sur un sujet qui à déjà été évoqué, pour lequel j'ai fait pas mal de recherches mais pour lequel je n'ai trouvé de réponse.
    Le topo:
    J'ai Assassin's Creed II. J'ai commencé à jouer.
    J'ai acheté la version Deluxe (sur Uplay j'ai les 2: Normale et Deluxe installées).
    J'ai fini le jeu et j'ai pu faire les séquences 12 et 13 également.
    Mais.... Les portes de:
    "Le Palais Medicis de Florence, l’Eglise Santa Maria Dei Frari de Venise et le Chantier Naval de l’Arsenal de Venise" Normalement disponible sur la version Deluxe ne sont pas actif sur la carte (et dans le jeu, j'ai un belle porte avec une croix rouge de Templier).

J'ai tout supprimé (sauvegardes, jeux etc), relancé Uplay, installé la version Deluxe (je passe par uPlay pour être sûr de lancer la Deluxe puisque la Normale s'installe en même temps).
    J'ai relancé une partie, rushé jusqu'au début de la séquence 5.... Le palais des Medicis n'est toujours pas disponible.
    Pourtant ici:
    https://store.ubi.com/ca/game?lang=f...&source=detail
    Il est bien stipulé que les 3 missions sont dans la version Deluxe et qu'elles se débloquent après la séquence 4:
    https://support.ubisoft.com/fr-fr/Article/000060497

Pas de mod installé.
    Le launcher m'affiche bien "Assassin's Creed II - Deluxe Edition" ET "Assassin's Creed II" (version Nomale)
    Le store Ubisoft m'affiche "You already own this game" sur la fiche d'Assassin's Creed II - Deluxe Edition
    L'icône créée par le launcher sur le bureau Windows Ne fonctionne pas: elle demande une clef d'activation...
    En passant par le launcher "Assassin's Creed II - Deluxe Edition" démarrer sans problème.

Bref, j'ai la version Deluxe, mais pas les 3 missions supplémentaires. Je souhaite avoir les 100%.

Quelqu'un à déjà eu ce problème? Qu'est-ce que je fait mal?

Merci d'avance, et Joyeuses Pâques!

Axl

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour ssAxl, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu n'as pas accès au contenu additionnel.

Peux-tu confirmer si lorsque tu lances l'édition Deluxe via le launcher tu as accès au contenu ?

Bonjour à vous!

Merci pour votre réponse.
    En lançant l'édition Deluxe par le launcher je n'ai pas non plus de contenu.
    J'ai contacter le support entre temps. Il se pourrait que cela vienne de la clef car je ne l'ai pas acheter chez Ubisoft. J'ai contacter le vendeur de la clef (CDkeys) qui me disent que la clef est ok et qu'il faut que je retourne voir vers le support Ubisoft...
    C'est curieux puisque le launcher indique bien qu'il s'agit d'une version deluxe.

Cordialement

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour ssAxl, je te remercie pour la confirmation.

Je vois que mes collègues du support ont fait remonter le souci auprès de l'équipe dédiée.

Nous reviendrons vers toi aussitôt que possible via le dossier.

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin !