J'ai t ban sans aucune raison

Bonjour, je viens d'acheter le jeu ce 04/04/21. J'ai fait quelques games en solo non class et j'ai arret.
    Quelques heures aprs j'ai relancer le jeu et j'ai eu un message comme quoi je suis ban permanent
    Piti faites quelques chose j'ai achet la version deluxe quelqu'un peut m'aid je n'ai absolument rien installer sur le jeu en +.

Cordialement.

je viens d'avoir la meme chose aujourd'hui a 21h55

je suis un peux surpris et le support n'a pas l'air de fonctionn

j'ai lancer une game en herbergeur et je me suis fait ban par battleyes

si quelqu'un a plus d'info

j'ai pu enfin contact le support en changeant mon pseudo anciennement shade-07 en shade-60 et lanc ma requte

j'ai commenc par joindre via un autre compte le service client qui ma dit que mon compte tait supprim ( alors que cela n'tait pas le cas )

puis ma demand de me connect sur mon compte chose que je ne pouvait pas et en changeant mon pseudo tout a remarch

je me demande donc si j'ai pas t ban car un autre joueur a utilis mon pseudo ou l'utilisait

peut tre a tu le mme problme

j'attend la rponse du support pour tre fix et viendrait faire mon retour ici

alors voila ce que le support ma repondu

Ubi-Banhbao @Le Service Client dUbisoft a crit: 07/04/2021 @ 16:48
    Bonjour shade-60,

Merci d'avoir contact le Support Ubisoft.

J'ai bien compris la situation concernant votre ban, et je vous remercie des informations fournies.

Je vous confirme qu' la vue de votre profil, et du type de ban qui a t appliqu, par BattlEye en l'occurence

De ce fait, le contact de BattlEye, avec les mmes fichiers que vous nous avez fourni serait le plus judicieux, pour comprendre ce qui aurait t dtect, car je pense qu'un de vos logiciels tiers posent problme.
    Voici le lien que je vous recommande pour les contacter si vous n'aviez pas utilis celui-ci.
    https://www.battleye.com/support/

Restant votre disposition pour toute autre question, je vous souhaite une excellente journe.

Cordialement,
    Ubi-Banhbao
    Support Ubisoft

sauf que j'ai contact au pralable battleye et lui est donn les mme info et il m'ont rpondu ( dsl j'ai traduit en franais via un navigateur )

Cher utilisateur,

Nous confirmons la rception de votre appel dinterdiction. Nous vrifierons votre interdiction et vous retournerons si linterdiction est leve.

Notez que nous nous rservons le droit de ne pas discuter des interdictions mondiales valides. Si vous avez essay de tricher sil vous plat comprendre que votre interdiction mondiale ne sera pas leve par nous. Nous nacceptons aucune excuse pour laquelle vous avez utilis des tricheurs. Les interdictions mondiales valides sont permanentes et aucune exception ne peut tre faite.

Votre quipe BattlEye

donc je dois attendre , par contre eux pour te ban c'est instantan et j'ai l'impression que je vais jouer a la baballe entre battleye et le support ubisoft

voila pour le retour , je viendrais mettre le cours de cette histoire sans fin ds que je reois plus d'info de battleye

6 ans que je joue, ca m'est jamais arriv, c'est marrant quand mme, t'as achet le jeu et bim t'es ban, dans ta maladie, t'oublies d'expliquer surement que t'as achet le jeu car t'es un cheater maladif qui a dja achet le jeu plusieurs fois car tu t'es fait attraper par la patrouille et a force, tu te persuade que t'es bon alors que tu cheat comme un vieux sale. Tu dois faire parti des 100 000 joueurs bannis par an, tous des victimes d'injustice ou des smurf, ou des joueurs fraichement venu de la ps4, juste des gnies avec un game sens hors du commun, c'est juste que les autres n ont pas le niveau et que toi tu es bon, ( ca fait mme rigoler, surtout chez les francais, les mecs jouent avec un cheater qui cheat vraiment sale, et ils le dfendent et deviennent toxique, comme pour palier leur triste vie et ce rattacher a la seule forme de russite dans leur vie minable). Et ce profil de joueur, c'est tous les jours, quand on joue contre des joueurs compris entre lvl 150 - 250, ca se passe trs bien, par contre quand on tombe contre des lvl entre 20 et 80 globalement, on se fait plier en 4 80 % du temps ou alors les gars nous tiennent la jambe et on perd a l'ettouff en serrant les fesses, mais mdr ce jeu compltement veroll quoi, vous allez perma ban les ip a quel moment ? ou les cartes de crdit ? 80 % des bas lvl sont des cheater qui usent plus ou moins les cheat pour faire profil bas, c'est sur et certain et ca devient insupportable et surtout pourri grandement l'exprience de jeu.
    Un jeu comme siege qui est un jeu compliqu pour faire court, ne peut pas rassembler autant de bons joueurs, depuis qu'il s'est dmocratiser et encore plus avec le confinement et tous les petits gosses qui ne vont plus a l'cole, le jeu est devenu vraiment dgueulasse mdr.