Ban Rainbow Six Siege

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai test un cheat nul sur rainbox six siege, j'en assumes depuis les consquences (ban def). J'cris ce nouveau sujet pour vous demander si je rachte le jeu sur le mme compte banni serait je dbanni ? Car je n'ai pas vraiment envie de payer un jeu pour un ban instant ? ou s'il faut que je crer un nouveau compte (je n'aimerais pas trop) pour payer sur ce dernier. Voil j'espre avoir des rponses et avis pertinents sur ce merci.

haha et aprs quand tu remet ca, tu dois surement tre de ceux qui disent qu'ils viennent de ps4 pour essayer de nous faire croire qu'ils cheatent pas, reviens pas , t'es juste un gros plot.

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Bonsoir tous les deux,

Tout d'abord, je vous rappelle que le rglement des forums invite tous les joueurs utiliser un langage courtois. Prtez-y attention s'il vous plait
    Pour ta question K_o_h_i_y, racheter le jeu sur un mme compte n'enlvera pas le bannissement de ton compte.
    Ensuite, comme indiqu au point 2.5 des conditions d'utilisation des services Ubisoft, les comptes multiples ne sont pas autoriss.

D'accord je comprend merci pour la rponse mais je tiens dire que dans mon cas ce ne sera pas un "smurf" ou compte multiples pour X raison ce sera seulement un compte qui me servira pour jouer je n'ai nul autre moyen que cette option pour pouvoir y jouer voil dont l'histoire.
    Seulement il est vrai que j'aurai une vrai marge d'avance par rapport aux bas lvl mais s'il y a des smurfs a change pas mal de chose.

Sinon vous qui tes dans l'quipe des staff rainbow six siege pouvez vous entendre mon ide qui est la suivant.
    Pouvoir Acheter Un Debannissement. Tous simplement.