Problème Assassin's Creed Valhalla

Bonjour,

J'ai un soucis pour compléter un des mystères de l'Eurviscire. En effet, impossible de parler a la femme du pêcheur écrasé par un rocher. J'ai bien récupérer tout ce que je pouvais une fois sur place et je suis retournée a la ville mais je n'arrive pas a lui parler. j'ai regardé dans mes sacs j'ai bine une bague que je devrais pouvoir lui remettre.
    J'ai essayé de contacter le support d’Ubisoft mais je n'y arrive tout simplement pas. Je ne sais pas ou leur envoyer un mail et quand j'essaye d’accéder au support en ligne ça me dit que le chat est indisponible.

Si vous pouvez m'aider un peu je veux bien car je souhaite le compléter a 100%

Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit, c'est la première fois que j'utilise le forum alors je ne sais pas trop comment ça marche.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Aillheen et bienvenue sur nos forums.

Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci avec l'un des mystères de l'Eurviscire.

Tout d'abord, afin que je puisse déplacer ton sujet dans la bonne catégorie, pourrais-tu m'indiquer sur quelle plateforme est-ce que tu joues s'il te plaît ? Pourrais-tu également m'indiquer le nom exact du mystère en question ?