🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

parlons d'un sujet qui peut fâcher certain le "Shinobi"

pour commencer bonjour/bonsoirs

je demande l'avis des vrai joueur shinobi et pas de se qui l'on jouer 5 minute en criant "HO CHEAT" ou qui sont devenus complètement salé sur le sujet du shinobi dans la période ou il était imbattable (ou presque)

il faudrait selon moi le buff un peu car il est devenue hard a jouer (je suis REP 11 avec et joueur Xbox One) je demande pas a lui rendre un hyper-armor ou double dash arrière NON ! mais selon moi il faudrait lui mettre un ou 2 coup inblocable et surtout faire que la brise garde a distance sois garantie après une déviation d'attaque car quand je dévie une attaque (dash dans la direction de l'attaque ennemi juste avant l'impacte ) le joueur s'il a un bon reflex peux contre brise garde et mettre un punish qui est énorme pour un perso qui a 90 pv (106 avec chasseur de têtes en comp d'armure) surtout quand on prend le risque de faire un move qui peux nous punish aussi s'il est ratés comme la déviation d'attaque :/

le shinobi peu mettre de bon punish mais les punish qu'il peut se prendre sont bien pires exemples un victimaire peux faire défense total + lourd (le coup est imblocable ) et boum 27 de dégât ou si le joueur est pas reactif une double lourd 24 + 28 , sur 90 pv ça fait déjà beaucoup la non ?

donc voila mon avis le shinobi a sérieusement besoin d'un rééquilibrage que se soit dégâts ou attaque surtout quand les joueur spam brise-garde quand on double dash

je m'excuse pour les multiples fautes d'orthographe ^^
     1 people found this helpful

Je suis totalement d'accord

Si ça peut rassurer Shinobi possède 110 pv maintenant, son deflect n'a pas vocation à enchainer sur un brise garde.
    Les punish d'exemple que tu cites son erronés au possible donc peu représentatif des soucis rencontré.

Pour le souci de te faire brise garde, arrêtes d'esquiver si tu ne fais que ça c'est que tu joues mal.

Shinobi n'a pa besoin d'imblocable ou de nouverau coup , il faut plutot travailler sur l'actuel.