🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

C'est une honte

Baisse des FPS en duel lors d'une parade ou d'un rush, attaques soit disant "imblocables" bloques (?), matchmaking rvoltant : rep 89 vs rep 13, esquives au bon timing qui ne fonctionnent pas, je continue ??? La manette est-elle tant dsavantage que a ??? J'ai l'impression que les joueurs manettes sont beaucoup plus dsavantags que les joueurs souris. Je m'explique : en voulant faire des feintes par exemple, la ractivit de la manette est insuffisante donc tu frappes deux fois au mme endroit au lieu de (comme tu l'indiques la manette bien sr) frapper par exemple gauche puis en haut. Pareil pour les esquives, lors d'un combo d'attaques rapides il m'est IMPOSSIBLE d'esquiver, j'ai tout essay... ALORS QUEEEEEEE et beh surprise avec clavier/ Souris a fonctionne OMG !
    Aux dveloppeurs maintenant : a fait quand mme depuis 2017 que ce jeu est sorti, vous voulez pas, au lieu de sortir des saisons pourries, des events auxquels personne ne joue, et des personnages toujours plus pts rgler ce genre de problme en premier ? J'ai horreur de jouer avec le clavier et avec le souris ce jeu, comme beaucoup de joueurs, sortez vous les doigts et corrigez a s'il vous plat.

Sache que le souci de ractivit de la manette est mcanique donc les dev ne peuvent rien y faire c'est partout pareil.
    Donc tre nerv ne changera rien au pire achtes une manette lite

Yo il n' y a pas de matchmaking si t'affronte un rep 89 c'est que le mec un ratio qui pue la mort compar ses semblables et des attaques imbloquables bloqua les oui c'est normal c'est les parades tu as lu la description des attaques au moins, on dirait un joueur dominion qui passe 40 prestige sur un perso pour dcouvrir des mcaniques duel tardivement parce qu'il joue comme un abruti, c'est triste lire. Comme dit Tryno la manette c'est le constructeur pas les dev. Donc tu fais avec parce que tant que tu n'es pas arriv haut niveau (trs haut niveau) a n'a pas d'incidence faut juste s'habituer. Dans le milieu on dit gt gud.
    Si tu es pas trop sal aprs ce message et que tu as envie d'apprendre add moi sur discord erbol#5315