Et Re Et Re Et Re........

Et rebelote pour nous aussi, plantage dans le Summit pendant un affrontement avec les renégâts : On était 4, sur 4 on as été 3 à planté en même temps, mais vraiment en même temps (et en Live sur Twitch). On a tous des PC différents, nous sommes tous en Direct X 11, et nous avons tous des opérateurs internet différents > Reste plus qu'une seule chose de commun non ? Ah oui, les Serveurs de Bugisoft, ça par contre, on joue tous sur les mêmes. Je vous laisse chercher l'erreur....

Ensuite mon pote à recrache 2 fois de suite, et moi j'ai recrache 1 fois par la suite. Et en fait, on a arrêter de jouer assez rapidement derrière. On verra bien aujourd'hui ce que le sort nous réserve, mais au vu de la lecture d'autres commentaires, j'ai comme l'impression qu'il ne nous présage rien de bon.

En tout cas je souhaites bien du courage à tous les dévs et les techniciens de maintenances à qui on a refiler la patate chaude, sans avoir j'imagine les moyens nécessaire de régler ça une fois pour toutes et à qui on leur a certainement donné uniquement du fil de fer, des pansements et des rustines pour gérer le problème.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut GAIAROOTS,

Désolé pour ce souci de déconnexion, notre équipe travaille toujours sur un correctif stable à déployer dès que possible.
    Nous espérons pouvoir supprimer ces soucis pour de bon aussi vite que possible.

Désolé encore une fois pour ce désagrément.

Je n'ai pas touché à TD2 depuis 6 mois et je retrouve le jeu dans un état déplorable "IMPOSSIBLE" de rester connecté plus de 5 minutes. Franchement vous ne pouviez pas mieux faire pour achever cette licence un grand bravo à UBI.

Ouaip, ça serais pas mal, là encore aujourd'hui, 5 plantage d'affiler au bout de 5 min. Et hop c'est reparti pour un tour !!! ça deviens vraiment la merde. Dites nous quand vous aurais réussi à gérer ce problème autrement qu'avec les pieds, là ça deviens du grand n'importe quoi. Si vous voulez faire partir les joueur, histoire de clore The Division 2, dite le direct, ça évitera qu'on se casse les c.... à essayer de faire vivre le jeux. La dernière : même un nouveau joueur n'arrivais tout simplement pas à faire fonctionner le jeux !!!

Ou au moins, communiquer sur la véritable raison du problème, autre que votre sempiternelle message dont on se doute bien que votre équipe est dessus (ou pas au final, vu que ça fais quand même 1 mois que ça dure cette histoire), que l'on sache au moins pour quel raison il faut que l'on prenne nôtre mal en patience. Et éventuellement, j'appelerai ça du respect pour la communauté qui fait tourner vôtre jeux !