🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Nouveau changement

C'est vraiment nul alors en fait au lieu de régler les vrais problèmes du jeu par exemple mono boutons avec des mecs qui spam la même attaque (exemple emissair top light pousse lourde feinter chope) Ou exemple les que spam light qui n est toujours pas puni( larme pourrais ce brisé au bout du deuxieme light paré) et on rajoute des choses ! On fait un tournoi à 9000$ à gagner et tout le monde joue le même personnage kensei ou centurion
    c'est vraiment nul je jou depuis très longtemps et franchement cedt pitoyable comme gestion!

Sinon t'apprends à jouer et tu reviens te plaindre plus tard pour que l'on ait une vraie discussion

Envoyé par Tryno_ Go to original post
    Sinon t'apprends à jouer et tu reviens te plaindre plus tard pour que l'on ait une vraie discussion
    Sinon tu apprend à te taire, au lieu de prouver ton niveau médiocre de spam R1 (light).

Ah oui apparemment un consoleux peux dire que je spam light sans jouer avec moi car je suis sur pc.
    Vous êtes impressionnant les gars sur ce forum.

Envoyé par elge001 Go to original post
    C'est vraiment nul alors en fait au lieu de régler les vrais problèmes du jeu par exemple mono boutons avec des mecs qui spam la même attaque (exemple emissair top light pousse lourde feinter chope) Ou exemple les que spam light qui n est toujours pas puni( larme pourrais ce brisé au bout du deuxieme light paré) et on rajoute des choses ! On fait un tournoi à 9000$ à gagner et tout le monde joue le même personnage kensei ou centurion
    c'est vraiment nul je jou depuis très longtemps et franchement cedt pitoyable comme gestion!
    Mdr tu es au courant que pour faire la fameuse pousse il faut obligatoirement faire une lourde ou faire la pousse en neutral qui est facile à esquiver, pas juste top light into pousse, gît Gud et parre la lourde si tu as si peur de la pousse follow up, tu peux counter avec tellement de chose notamment les options selects.
    Tu te plains d'un perso balance alors que ya mille fois pire, en Bash (warden, bp,conq, wm).
    Tu oses te plaindre qu'en tournoi il n'y a que que des kenseis et centurions alors que ce ne sont déjà même pas les persos les plus joués, et que c'est mauvais au niveaux des meilleurs. De plus les pros sont là pour gagner tu crois vraiment qu'au Dominion séries ( tournoi FH Dominion) à 35 000$ quelqu'un va prendre le perso de merde orochi, non faut gagner.
    Tu te plains des lightspams sur le jeu alors qu'il suffit juste de s'entraîner et de parrer, en plus ça fait vraiment longtemps que tu y joues au jeu .

Conclusion : malgré que tu joues depuis longtemps on voit clairement que tu ne connais pas grand chose et ton avis sur le light spam a déjà fait subir à orochi un nerf inutile sur un perso nul à chier.