Nouveau blocage de quête

Bonjour,

je n'ai jamais eu de blocage de la quête de Kidusi jusqu'à présent. Désormais il devient impossible de photographier le monolithe des fouilles de la bibliothèque. C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai fait cette quête jusqu'au bout plusieurs fois sans aucune anicroche. En appuyant sur la flèche qui positionne la caméra à partir du donneur de quête et en utilisant la fonction photographier, cela se faisait automatiquement. C'est devenu impossible, aucune photographie ne se déclenche même en se positionnant dans tous les sens possibles. On a beau cliquer, rien ne se passe. Donc, c'est à signaler à Ubisoft. Merci d'avance pour votre aide

Blocage Biniam Blake

Bonjour,

Autre nouveau blocage : à Enbesa, dans la quête qui doit amener Biniam au port du Lord en évitant les patrouilles, la quête s'arrête dès la sortie du port de Ketema, on est surpris par des patrouilles inexistantes et il faut tout recommencer alors que les patrouilles à éviter sont à l'autre bout de la carte ! Cela ne se passait pas auparavant. J'ai fait cette quête de nombreuses fois sans ce problème.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Moulicent, je te remercie de nous avoir contacté.

Nous allons regarder cela ensemble.

Je t'inviterai dans un premier temps à vérifier les fichiers de ton jeu.

Si le souci persiste, peux-tu nous faire parvenir une vidéo de ces deux incidents ?

Bonjour,

Les deux problèmes sont résolus. Le système de la photo est sensible au pixel près et il est très difficile de la prendre. J'avais cherché sur divers forums e-t je ne suis pas le seul dans ce cas. En fait il faut s'armer de patience et y aller millimètre par millimètre. Au bout d'un moment ça passe. Il y a plusieurs endroits comme cela à Enbesa.

L'autre problème venait du fait que le bateau où se trouvait Biniam avait un drapeau blanc ce qui désactivait la quête. Il m'a suffi de l'enlever et tout est rentré dans l'ordre. Mais c'est un truc à signaler.

De la même façon il serait peut-être bon de signaler pour les prochaines màj que pas mal de photos sont très difficiles à prendre surtout dès qu'il y a des reliefs.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Moulicent,

Je suis ravie de lire que tu as pu résoudre ces deux situations.

Merci de nous avoir partagé tes retours à propos du système photo et ces détails sur le bateau. Je transmets ces derniers à l'équipe.