Bug lors de l'ecran de fin course

Bonjour,

Je suis passé en debut de semaine icon 9999. Depuis j'ai constaté que le menu de fin de course était buggé. Si j'ai bien l'écran qui m'indique que j'ai gagné la course (ou perdu), le menu ou on voyait notre récompense pécunière et de follower ne s'affiche plus. Je passe directement au menu return to freedrive.

C'est pas forcement un bug super gênant, mais cela nous prive de l'accès au leaderboard en fin de course et surtout au bouton retry ce qui est a mes yeux le plus genant.

J'ai testé en street et en hypercar, j'ai le probleme a chaque fois. J'ai aussi maxé le nombre de bucks ainsi que celui de piece detachée. Si cela peut vous aider.

Cordialement

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour yeagermach1, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu as cet incident en jeu.

Je t'inviterai dans un premier temps à vérifier les fichiers de ton jeu.

Si le souci persiste, peux-tu nous faire parvenir une vidéo ?

Bonjour,

Check des fichiers effectué, cela a rien changé.
    Durant le we, en jouant j'ai constaté que j'avais aussi le bug en rally cross, en powerboat, en touring car, en alpha GP, en Rally Raid, en hovercraft mais que je l'avais pas dans votre nouveau mode de jeu agency (sans doute parce que c'est un menu de fin diffèrent).

Comme demandé une video montrant le bug a la fin d'une course rally cross mais c'est la meme chose pour les autres categories :
    https://www.youtube.com/watch?v=eDLvZ9l_eeM

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour yeagermach1, merci de ton retour, de ces précisions supplémentaires ainsi que de cette vidéo !

J'ai fait remonter tout ça à notre équipe dédiée afin d'enquêter sur ce comportement.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas et nous reviendrons vers toi si nous avons plus d'informations.

Merci de ton coup de main !