quick d'un perso sans message d'erreur......

jeux ===ghost recon breakpoint ====compte====tamerenshort.fr

bonjour
    aujourdhui (le 31/03/2021)vers 17h00 environ je jouait en multijoueur pvp et j'ai été deconnecté en pleine partie?,,
    impossible de reconnecter mon perso je vois bien mon compte que j ouvre et connecte mais je ne peux connecter un de mes deux persos (lvl300) garcon.
    j'ai donc essayé mon deuxieme perso (feminin low lvl) et pas de p^robleme pour jouer!!!!
    Apres plusieurs minutes de jeux j'ai reessayé de connecter mon premier persos et la direct je suis ejecté et reviends sur ubisoft connect ???,(sans message d'erreur)
    donc au finale j'ai un des deux persos que je peux jouer??,
    je n'utilise aucun cheat ou autre logiciels de tricherie et j'aimerais savoir si je suis banni du jeu??, et pourquoi que un perso si c'est le cas !!!

merci d'avance de votre réponse

cordialement

bon bah ce matin toujours la meme chose quand je clique sur mon perso ===== directement quick sur ubisoft connect avec sauvegarde dans le cloud!!!!! sans message.....le tchat assistance indispo et on ne peux envoyer dossier pour l'assistance super....... heureusement si je veux jouer j ai un autre persos!!!!

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour TamerenShort.fr, je te remercie de nous avoir contacté.

Nous allons regarder cela ensemble.

Je t'inviterai dans un premier temps à vérifier les fichiers de ton jeu.

Tiens-nous au courant.

jeux reinstallé , ubisoft connect de meme , ensuite toujours meme probleme aujourdhui je me connecte et ensuite j ai donc mes persos et quand je clique sur le premier pour charger son profils etc boum deco sans message d'erreur et retour sur ubisoft connect^^ ou plantage (que j envoi dailleurs a chaque fois)
    et voila qu aujourdhui nouvelle chose je co un autre perso et la quend je veux pvp ou me co en coop en lign cela me met verification reseau et boum je me fais deco.................

et oui jeux fichiers verifies

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour TamerenShort.fr,

Étant donné que le problème persiste, pourrais-tu nous partager une vidéo illustrant la situation ? Pour cela, je t'invite à publier cette dernière sur une plateforme de streaming et nous en partager le lien URL.