Important problème serveur et plus

Je rencontre un problème extrêmement grave avec mon compte ps4
    Je galère à me connecter au serveur Ubisoft, mais quand je suis dans les menu, je peux jouer à aucun mode car «*vous n’etes pas le chef de groupe*», je ne peux ni inviter ni observer mes amis... et je ne peux les rejoindre quand ils m’inventent.
    Ma connexion marche parfaitement, car les autres jeux fonctionnent, mais pas for hono, et après un certain temps, je retourne à l’écran Titre avec l’erreur 70000004.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Deadezio36, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu as cet incident en jeu.

Je t'inviterai à réaliser ces quelques étapes afin de résoudre le souci.

Tiens-nous au courant.

J’ai déjà tout fait même réinitialiser ma console (qui m’a fait perd beaucoup de vidéo/image et des donnés de sauvegarde que j’avais pourtant bien sauvegardé).

Mais y a que sur for Honor que se problème existe, et avec ma session sur ma ps4, les autres jeux fonctionnent en ligne du moins, je peu faire quelque partie.

Et vu que je ne peux changer de ps4 et de compte ça me paralyse.

Et internet fonctionne correctement chez moi, même si j’ai pas encore peu avoir le fournisseur internet.

Je rajoute un autre com, j’ai maintenant le problème 60000139, et ma connexion fonctionne et y a que sûr for Honor que j’ai ça.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Deadezio36 et merci de ton retour, et navré que ce problème persiste malgré que tu aies essayé de réinitialiser ta console.

Cependant, bien que ton interne fonctionne correctement, nous te conseillons tout de même d'essayer les étapes proposées par Ubi-Doh, celle-ci assurant le bon paramètre de ta connexion avec les serveurs de For Honor.

Si tu les as bien essayées et que cela continue, merci alors de revenir vers nous en privé par Chat, Facebook ou Twitter, avec des photos de la configuration de ton routeur, ainsi que du code d'erreur que tu as indiqué également.