Jouer hors ligne

Bonjours. J'ai ce jeu depuis plusieurs semaines que je n'ai pas fini. J'ai emménagé dans ma maison en janvier 2021 mais je n'ai pas encore internet. Je suis capable de me connecter sur Ubisoft Connect mais impossible de jouer à Far Cry Primal. Pourquoi?

Je suis sur Windows 10 familiale.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour ProdienStar, je te remercie de nous avoir contacté.

Nous allons regarder cela ensemble. As-tu un message d'erreur lorsque tu essayes de lancer le jeu ?

Peux-tu également confirmer si Ubisoft Connect est en mode hors-ligne ?

Bonjour. J'aurais aimer mettre des images pour démontrer mais il semble que je peux pas.

Premièrement je suis en mode hors-ligne pour Ubisoft Connect. Sa affiche ma liste de jeu aussi, j'ai juste Far Cry Primal.

J'obtient un message d'erreur quand je démarre le jeu:
    Échec du lancement du jeu. Veuillez vérifier que votre jeu a été installé correctement. Autrement, s'il a été récemment installé, veuillez redémarrer Ubisoft Connect en mode en ligne et vérifiez que votre jeu est bien à jour. Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance Ubisoft.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour ProdienStar et merci de ton retour vers nous.

En effet, tu ne peux pas héberger une photo ici directement, mais tu peux alors envoyer celle-ci sur un site dédié, comme Dropbox, Zupimage ou Casimage, puis nous partager le lien ensuite.

Aussi, comme tu es sur Ubisoft Connect en mode hors ligne, celui-ci a tout de même besoin d'un premier lancement en ligne, comme l'indique le message que tu as écrit.

Pourrais-tu alors essayer d'utiliser ton téléphone comme routeur juste le temps d'une première connexion ?

Une fois celle-ci établie et le jeu bien identifié, tu devrais être en mesure de lancer Far Cry primal en mode hors ligne ensuite.

Je ne sais pas comment faire ça. Je devrai faire ça à chaque fois que je veux jouer?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour ProdienStar,

Far Cry Primal ne nécessite pas de connexion en ligne et après ce premier lancement d'Ubisoft Connect tu devrais pouvoir jouer sans connexion.
    Cette opération ne devrait donc pas être nécessaire à chaque connexion.

Concernant le partage de connexion, dans les paramètres de ton téléphone tu devrait avoir une option pour partager cette dernière. Après cela, tu peux rechercher cette connexion dans celles disponibles sur ton ordinateur.

J'ai trouvé comment partager ma connexion et le jeu fonctionne maintenant.

Merci.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Excellente nouvelle ! J'espère donc que tu profites de Far Cry Primal au maximum