message chat sur the division pc commande inconnu ?

bonjour il y un probleme pour écrire dans le chat ca me dit commande inconnu ya til un moyen de rétablir ce probleme merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Seb22600,

Navrée de lire que tu rencontres un problème avec le chat en jeu.

Te serait-il possible de me partager une capture d'écran illustrant la situation ? Depuis quand rencontres-tu ce message d'erreur ? Cela est-il arrivé après un événement spécifique ?
     1 people found this helpful

la partage capture écran j vais esayer j'en ai jamais fait , le probleme et depuis que jais le jeux sur pc il a toujours ete la ca du fonctionner 1 fois il fallait que je fasse clique droit de la souris et de muter et démuté il y aussi depuis 3 jour quand je joue le jeux ce met en bas dans l'onglet il coupe pas jais juste a reprendre la partie dans la barre des tache pour quil ce remettre en plein écran chose quil fessai pas avant je vous envois la capture des que jaurai réussi merci de m'avoir répondu Jai réussi a faire la capture écran mais je fait comment pour vous l'envoyer ?

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Seb22600,

Pour partager une capture d'écran sur les forums, il te faudra la publier sur une plateforme d'hébergement d'images, tu pourras après cela nous en partager le lien URL dans ta réponse.

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Seb22600,

Je t'encourage, à vérifier qu'il n'y aurait pas un problème dans les fichiers du jeu en effectuant une vérification de ces derniers.

- Ubisoft Connect
    - Steam
    - EPIC

Tiens-moi au courant des résultats que tu obtiens.

bonjour

je revient ver vous du coup Jai tester comme vous mavez expliquer je suis sur Ubisoft connec après analyse il me dit " tous les fichiers de jeu on ete valides avec succès "
    donc il ny a pas de probleme de ce coté cordialement .

Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour ces précisions. Pourrais-tu m'indiquer si en ouvrant la barre du chat tu as un "/" par défaut ? Ou un autre symbole ?

Quel type de message tentes-tu d'envoyer ?

bonjour

alors quand j'ouvre le chat il y a bien un symbole qui représente ceci :/ ce logo la il a toujours ete la , le type de message exemple quand je suis dans le summit pour dire bonjour
    ou discuter de nos build différents quon peu avoir en partie ce son des message tous simple . Part contre je jeux s'abaisse automatiquement en partie au bout d 1h de jeux je pense ca peut être moin ca coupe et je vais le remettre de la barre des tache en plein écran jais vu des personnes sur des forums a qui sa arriver aussi mais je nés pas vu comment résoudre aussi ce probleme.

bonjour

jais trouver la solution cété de supprimer le logo / et d'écrire tous simplement défois le probleme et en face mais on le voie pas forcement
    je vous tien au courant pour l'autre probleme voir ci cela continue dans le temp je vous remercie de votre aide et de votre temp.

cordialement