Points MMR non comptabilisés

Alors effectivement, je viens de faire une win et les 100 pts n'ont pas été compté en plus de cela moi et mes amis ont eu des erreurs et les serveurs ne chargent pas nos données, mais bon c'est une petite entreprise c'est normal je suppose...

les mec quitte plusieurs fois la partie expres pour faire buger le mmr

Envoyé par BRuuuuNO Go to original post
    C'est un putain de glitch bande de guigniol ,les mec quitte plusieurs fois la partie expres pour faire buger le mmr bref encore une preuve que vous ne jouer jamais a votre jeu
    Bon ecoute mon ami tu parles pour rien dire tu n'es au courant de rien tu veux juste porter l'attention sur les modérateurs, tu es vulgaire. Dans tous les cas j'ai rien à te prouver et pareil pour les autres personnes qui jouent à ce jeu. Et les modérateurs on juste à faire une verif de compte pour regarder le mmr.
     1 people found this helpful

non non les gens ne quittent pas ce n'est pas la même situation c'et belle et bien toi qui y connait rien

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous tous.

Dans un premier temps, nos équipes ont effectivement été informées de la variation de points pouvant apparaître lorsque certaines personnes quittent en pleine partie.
    Nos équipes sont en train d'enquêter à ce sujet.

Toutefois, je vous invite à garder la discussion civile et de respecter les règles du forum s'il vous plaît.