bug micro

Bonjour,

Je ne comprends pas comment après 5 ans, on peut toujours avoir le bug micro apparaitre...

Non ce n'est pas les paramètres du casque,... ca fonctionne très bien sur n'importe quel jeu et discord...

Problème de micro

Bonjour,

J'ai problème depuis très longtemps sur r6s, mon micro ne fonctionne pas, que je sois en push to talk ou bien en chat vocal ouvert, personne ne m'entend mais par contre j'entends les autres joueurs. Le soucis ne vient pas de mon casque car j'ai eu 3 casques différents depuis que j'ai ce bug et c'est d'ailleurs le seul jeu dans lequel j'ai ce bug ce qui est plutôt problématique.

Bien à vous,
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à vous deux,

Afin de vous aider, je vous conseille d'effectuer ces étapes. Il y a certaines étapes qui aident à configurer le casque, je comprends que vous ne pensez pas que cela soit le souci mais nous devons faire ces étapes basiques afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas de cela.

micro affichage

Bonjour mon problème est que si je met le micro en push to talk ou en ouvert la "bulle" qui m'informe que je parle n'apparaît pas mais celle des autre oui ainsi on ne m'entend pas

Une solution ?

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour piguymille et bienvenue sur notre forum.

Il semblerait alors que ton micro ne soit pas détecté en jeu.

Aurais-tu alors bien essayé les étapes proposées par ubi-Cuddles s'il te plait ?

Oui j'ai bien essayé mais maintenant peut n'importe le périférique le logo en partie avec le pseudo et le petit casque n'apparaît pas mais celui des autre OUI lorsque je push to talk ou j'ouvre mon micro h24

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut piguymille, et merci de ton retour !

Dans ce cas, pourrais-tu alors revenir vers nous en privé par Chat, Facebook ou Twitter, avec tes fichiers système (Dxdiag et Msinfo) ainsi que des captures d'écran de la configuration audio de Rainbow Six Siège s'il te plait ?

On va regarder ça ensemble plus en détails.