Ubisoft connect fait crasher mes jeux dont The Division 2

J'ai joué ce matin à The division 2 sans aucun problème. Après une mise à jour de Ubisoft connect le jeu crash 5 à 10 minutes après le lancement.
    Je pensais que c'était juste un souci de serveur dont je décide de jouer à Assassin's creed Origin en attendant que ça passe, mais là pareil ACO crash aussi et fait même
    rebooter mon pc !!! je n'ai pas de problèmes avec tout autre jeux or ubisoft.
     2 people found this helpful

même problème... j'ai joué a division 2 tout le weekend sans aucun problème, ce soir je rentre du boulot, je lance division a nouveau, je joue 5min puis freeze, obligé de crash le jeu, 4x consécutivement ca me refait le même problème, je décide d'aller sur mon pc portable, maj ubi connect, lancement du jeu, même problème....
     1 people found this helpful

Idem...

ça frize et ça plante au bout de 2 à 3 mn....
    WTF!

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour agents,

Désolé pour ces soucis, nous travaillons sur un fix en ce moment même !
    Plus d'informations : https://forums-fr.ubisoft.com/showth...-le-23-03-2021

Fix ? Non non ca plante toujours

sois disant que avez résolu le probleme....je confirme bien une chose.....vous n'avez rien résolu du tout, mon frere à crash 5 fois en meme pas 30 minute de jeu (et deux soir d'affilé ) et moi 3 fois dans le meme laps de temps....vous n'avez rien résolu du tout....
     2 people found this helpful

et si je peu rajouter une chose aussi....depuis que vous avez sorti le Ubisoft Connect , j'ai aussi tres régulièrement des freeze sur The division 2 ....alors que j'en avait pas du tout avant....
     1 people found this helpful