Arrivé LVL 30, je passe sur Warlords ou je continue ?

Bonjour à tous et à toutes

j'ai reprise DIV2 cette semaine et je viens d'atteindre le lvl30. Ma question est faut il passer sur l'extension Warlords ou finir les missions aves les Black Tusk avant ?

je demande car j'ai rien trouvé de vraiment clair la dessus et surtout est-ce que je vais perdre quelque chose avant l'extension et surtout vais-je louper quelque choses sur l'extension saison 1 etc ....

Merci de vos lumières

Salut, mon petit conseil continue ton perso en lvl 30.....Pourquoi, les invasions et les points de contrôle lvl3 vont te donner des schemas d'équipement ou des accessoires d'armes....
    Créer un 2eme personnages et tu vas directement a new York ,une fois ta montre recuperé tu pourra faire un partage des matériaux et schémas avec ton 1er perso ,tu vas gagner du temps ...
    si tu as besoin d'un coup de main donne moi ton pseudo ou + d'explication
    a+

Hello
    merci de ta réponse

ok j'ai creer le perso et continue mon premier

Merci a toi mon pseudo est le même ingame

Envoyé par Lu6fer_fr Go to original post
    Bonjour à tous et à toutes

j'ai reprise DIV2 cette semaine et je viens d'atteindre le lvl30. Ma question est faut il passer sur l'extension Warlords ou finir les missions aves les Black Tusk avant ?

je demande car j'ai rien trouvé de vraiment clair la dessus et surtout est-ce que je vais perdre quelque chose avant l'extension et surtout vais-je louper quelque choses sur l'extension saison 1 etc ....

Merci de vos lumières
    Salut je serais toi je continuerais passe tranquillement tier 5 puis apres tu va a new york
     1 people found this helpful

Envoyé par Lu6fer_fr Go to original post
    Hello
    merci de ta réponse

ok j'ai creer le perso et continue mon premier

Merci a toi mon pseudo est le même ingame
    ok ça roule

Slt

ok j'ai effectivement joué sur les deux tableaux

Merci de vos réponses