New patch, plantage ?

Salut,

Beaucoup de joueurs subissent des plantages de puis la Tu12.1, soit dit en passant est une version de merde qui n'a rien apporté à par des skins résidents evil mais aucun ajout majeur sur le jeu.
    Aujourd'hui, nous avons eu une nouvelle MAJ et malheureusement les crashs sont encore pire qu'avant. J'avais en moyenne 1 ou 2 crashs par semaine, ce qui n'était pas trop dérangeant. Aujourd'hui, je ne peux plus faire tourner le jeu plus de 3 minutes, c'est devenu injouable.
    Si le jeu était accessible à la vente sur une plateforme comme STEAM, il aurait déjà été viré pour cause d'anarque auprès des clients, des jeux se sont fait virés de cette plateforme pour moins que ça.

La situation ne s'améliore pas avec le temps, peut-être faudrait il envisager un refund du jeu et de rembourser les clients ?
     14 people found this helpful

oui crash sur crash
     2 people found this helpful

Salut Sheep, je rencontre également les memes soucis ma femme ne peux plus lancer le jeux sans qu'il crash toutes les deux minutes. Un amis rencontre exactement le meme soucis.
    des membres de mon clan eux aussi crash a répetition. Par contre moi aucun soucis.
    il ne semble pas avoir eu de maj du jeu peut etre d'uplay mais j'ai rien vus passé

Chez moi non plus, pas de màj aujourd'hui, mais le 9 mars (d'après la date de certains fichiers). Je suppose qu'une modif du côté des serveurs a activé du code sur les clients. Peut-être l'évênement Balle d'or, comme il est dit ailleurs.

Inscrit
    novembre 2017
    salut les gars pas de mise a jour pour moi non plus aujourd’hui hui mais cet âpres midi crash sur crash pas possible de jouer 5 min sans plantage écran noir et a part retour bureau rien d'autre a faire cela commence a devenir vraiment chiant. Ubi si vous voulez couler votre jeux dite le hein
     1 people found this helpful

C'est rassurant de savoir que ca ne viens pas de nos pc mais la c'est terriblement penible

Bonjours les enfants, sa crash comme a la bourse de new york l'année des sub-primes, que font les autorités compétentes c'est uns scandale...non je déconne...ou pas , non bref , si l’équipe Ubi pourrais nous sortir un petit Fix d'ici quelques jours , on les remercie chaleureusement, ça arrive des patchs avec quelques taches..allez bisou l’équipe Ubi et tous les sous traitants...

Fichtre, c'est la fête au village aujourd'hui... On se plaint du fait que sur les DZ on ne touve plus qu'une petite centaine de joueurs et grand mal nous fasse, de plus en plus de cheaters... Simple, pour les éviter on a pris l'habitude de changer de serveur. Depuis quelques heures, au delà des glitches et autres cheats apparaissent les plantages et là, les gens, c'est le ponpon. 5 fois en 10 minutes et sur des fighs en PVP ça motive pas trop. Je sais que c'est pas fastoche de dev. un jeu, je sais que c'est pas fastoche de satisfaire la commu. mais là, les gars, chapeau bas c'est franchement injouable, allez zou, au taff et sortez nous un correctif rapido sinon c'est les joueurs qui vont sortir du jeu.

idem plantage l ecran fige jouer ce matin no soucy mes la une cata pas jouable

Idem pour moi depuis aujourd'hui.

Drivers graphique à jour, vérification de fichiers OK, DX12 : Le jeu se fige en mode fenêtré, il faut le fermer via le gestionnaire de taches.