Inscrit
    mars 2020
    Lieu
    Devant mon PC sur The Division 2
    Sa en devient pénible ce jeu de planter comme ça franchement abuser depuis la 12 rien est réglé et ça veut faire des maj en fin d'année putain d'ici là tt le monde aura déserter avec ses plantages
     2 people found this helpful

pareil.
    plantages obligatoires dés que j'ouvre le jeu pour la première fois de la journée.
    Puis plusieurs aléatoires ensuite. 3 ou 4 ou 5 !!!!!
    Vraiment galère

La j'installe la dernière mise à jours, 10 plantages dont 2 qui donnent écran noir, ordi figé et reboot en force de l'ordi. dernier essais, ensuite je lâche le jeu.
    de pire en pire

Mention spéciale au téléchargement après avoir choisis le perso qui fige toujours à 9% avant de repartir.

il y a moyen que Ubi fasse quelque chose ?
    car je ne peut plus jouer.

c'est un prob de mémoire.
    j'ai vider mon fichier d'echange/memoire virtuelle, j'ai mis un peu plus que ce que le système préconise, 3G de plus.
    de 2730 de recommandé, j'ai mis 5730 de mémoire virtuelle.
    je me doutais que c'était un prob de gestion de la mémoire... Ubisoft connect gère très mal la mémoire.
    et depuis je peut jouer.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par hamagil Go to original post
    il y a moyen que Ubi fasse quelque chose ?
    car je ne peut plus jouer.

c'est un prob de mémoire.
    j'ai vider mon fichier d'echange/memoire virtuelle, j'ai mis un peu plus que ce que le système préconise, 3G de plus.
    de 2730 de recommandé, j'ai mis 5730 de mémoire virtuelle.
    je me doutais que c'était un prob de gestion de la mémoire... Ubisoft connect gère très mal la mémoire.
    et depuis je peut jouer.
    Salut hamagil,

Vraiment désolé pour ces problèmes, ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons proposer à nos joueurs et cette situation est regrettable.
    Notre équipe travaille toujours sur une mise à jour afin de corriger ces soucis de crash.

Salut Sheep même problème pour moi, hier (le 06/05 ) je n'ai pas pu jouer plus de 4 minutes sans retour direct sur le bureau et cela 4 foi de suite. Là, y'en a marre.
    je ne sais même pas s,ils s'intéressent au problème depuis le temps que cela dure.

slt 2 crash freeze au bout de qq minutes le 07/05 injouable

toujours les plantages .....

A quand la solution ?

Clairement jamais, quand tu vois la date de sortie du jeux et les bugs toujours présents depuis....ça fait pitié.
    Lors de certaines interview, les devs de chez Massive ont clairement dit de toutes façon eux ne jouaient clairement pas the Division 2.. Quand ils ne faisaient pas autre chose lors de ces "States Of The Game" comme donner à manger à leurs chat .....c'est très professionnel.
    En plus les nouvelles équipes(Red Storm cette fois) bossent sur le free to play "Erthland" et the Division version Mobile.....à quand une version pour nintendo 3DS...

Mais gardez espoir un autre jeux approche. Et il devrait définitivement enterrer the Division....."The Day Before".

Ps : Je ne remercie pas les Devs de Massive qui se sont clairement moqué de nous et encore je reste poli. Malgré la Vaseline j'ai encore mal.....
    Je remercie par contre les différents modos du forum qui essaient de garder à flot un jeux qui a clairement coulé depuis sa sortie.

moi qui voulait commencé le jeu apres avoir fait le 1. je confirme avoir un gros probleme de crash sans message d'erreur. impossible a jouer plus de 5mins. malgres des tutos nettoyage temp ect... desactivation dx12 en passant au 11 et vice versa et j'en passe. aucune methode n'est satisfaisante. crash crash crash crash. jusqu'a me degouter du jeu. bref je vais jouer a autre chose...je ne suis pas pres à reprendre pour le moment marre de chercher le probleme.

Restorm n'est pas pas une nouvelle équipe, ils ont déjà travaillé sur la franchise Division et plus particulièrement sur l'aspect PvP. La version mobile est développé par un autre studio, elle ne m'apportera certainement rien à moins qu'elle soit directement reliée aux jeux Division.
    Massive est toujours sur le développement de Division2 mais en attendant le jeu est clairement en Stand-By...
    Nous n'avons pas encore assez d'information concernant The Day Before, mais nous savons qu'il s'agit d'un jeu PvP et qu'il ne pourra pas plaire à tlm.