🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour agents,

Notre équipe travaille sur un correctif en ce moment même, vraiment désolé pour ce problème.
    Pour plus d'informations > https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/256028

Il feraient mieux d'essayer leurs mises à jour avant de les déployer...
     1 people found this helpful

patience est maître de vertu

Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Bonjour agents,

Notre équipe travaille sur un correctif en ce moment même, vraiment désolé pour ce problème.
    Pour plus d'informations > https://forums-fr.ubisoft.com/showth...-le-23-03-2021
    Avé Ubi-Heruhoss !

La première directive dans cette situation aurait été, dans la mesure du possible, de mettre en place un contournement du problème rencontré par vos joueurs/clients afin qu'ils puissent jouer pendant que votre équipe travaille activement à la résolution du crash. En d'autres termes, il aurait suffit de faire un rollback du Client Ubi Connect (repatcher la version antérieure) pour ne pas vous mettre dans cette situation inconfortable, qui mène invariablement à une déconsidération du travail dudit Studio de développement.

On ne laisse pas ses clients dans la panade pendant qu'une équipe tente péniblement de résoudre un problème... lequel pourrait prendre un certain temps avant sa résolution.

Non ?

Edit : j'ai bien conscience qu'il faut relativiser et qu'il y a plus grave dans la vie que de ne pas pouvoir jouer à TD2... mais dans le contexte actuel, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne (du moins en France).
     3 people found this helpful

Update de ubiconnect il y a quelque minutes, et maintenant c'est pire, c'est le pc complet qui plante.

BRAVO !!!

3ème mise à jour du client UBI depuis hier et tjrs injouable.
    courage à vous.

idem change rien plantage! ubi mise a jour a l instant courage

ma femme vient de jouer presque 7 minutes , et moi j'ai réussi a regarder 2 diffusions vidéos sur les hyènes avant de retourner au bureau ... Y a du mieux , haut les coeurs !

Quand même drôle que ce sont des joueurs randoms qui trouvent des solutions, qui ne sont pas payés pour trouver ces solutions.
    Moi aussi j'ai pensé au rollback, revenir à la version qui ne plantait pas PUIS bosser sur le souci avant de le redéployer...
    J'veux bien un salaire de développeur, je laisse mon paypal si besoin.
     1 people found this helpful

je dois etre la seul personne qui n'ai pas encore subis le bug, je laisse mon pc tourné depuis hier debut d'am avec le jeux lancé pour ne pas choper la maj et ca fonctionne toujours . Mais c'est penible quand meme un rollback aurais etais tellement plus simple